Gloups !!!!!chrisemail a écrit :C'est qq chose de justifié a votre avis ??:?:

Dans la RTM c'est tous les 18 000Mumu a écrit :L'huile de fourche se change tous les 20.000 km (en moyenne), mais ce n'est pas stipulé expressement sur le livret d'entretien, au même titre que la suspension arrière, le constructeur laissant au proprio (ou le mécano) le soin de s'en rendre compte par lui-même....chrisemail a écrit :Salut tout le monde
Par ce beau temps je roule et j'arrive pas loin des 12000. Mon concess de Metz a fermé et je me tourne vers d'autres concess.
Celui de honda saint avold me dit qu'une vidange d'huile de fourche est imperatif pour les 12000. Ma moto est de juin 2006.
C'est qq chose de justifié a votre avis ??:?:
Merci pour votre aide !!(ben oui....
).
Japon(i)aiserie ?![]()
Mumu potoservice !!!
Coucou, Lefreeman !!!lefreeman a écrit :
Dans la RTM c'est tous les 18 000
Lefree potohossi
page 28, au milieu, deuxième ligne de l'article "fourche" (RTM ETAI n°136)Mumu a écrit :Coucou, Lefreeman !!!lefreeman a écrit :
Lefree potohossi![]()
A quelle page où que c'est-y, siltipli ?![]()
Mumu potomerci à potoitou !!!
Ce qu'il y a dans la RTM est pour un fonctionnement optimal de ta motolefreeman a écrit :page 28, au milieu, deuxième ligne de l'article "fourche" (RTM ETAI n°136)Mumu a écrit :Coucou, Lefreeman !!!lefreeman a écrit :
Lefree potohossi![]()
A quelle page où que c'est-y, siltipli ?![]()
Mumu potomerci à potoitou !!!
V
ps: je suis en train de faire le programme de l'afficheur de rapport engagé
Oui, avec ce que tu viens de dire, ça me rappel que quand j'ai fait la vidange des amortisseurs de la 125 que je restaure, l'huile de 6000 km et 30 ans était d'une couleur bien moche et avec quelques petits morceaux de laminageDOM'56 a écrit :Hello.Sur la RMT pour les 1000,c'est spécifié entre 12 et 18000 kms
![]()
Mais au risque d'en contrarier quelques uns,je ne trouve pas ça inutile vers les 12000 kms,car si tu le fais toi même,ça ne coûte pas bien cher(une quinzaine d'euros environ) et un peu de temps,mais gratuit.Et lorsque tu verras la couleur de ton huile par rapport à celle de la neuve,là tu t'apercevras qu'elle s'est bien dégradée(laminage
).Après chacun fait comme il l'entend,mais prenez vous par la main et faites le,vous serez surpris
![]()
Bonne route.