Gloups !!!!!chrisemail a écrit :C'est qq chose de justifié a votre avis ??:?:
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Révision des 12000 - CBF600 - Changement huile fourche ???
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Re: Revision des 12000 - CBF600 - Changement huile fourche ?
Dans la RTM c'est tous les 18 000Mumu a écrit :L'huile de fourche se change tous les 20.000 km (en moyenne), mais ce n'est pas stipulé expressement sur le livret d'entretien, au même titre que la suspension arrière, le constructeur laissant au proprio (ou le mécano) le soin de s'en rendre compte par lui-même....chrisemail a écrit :Salut tout le monde
Par ce beau temps je roule et j'arrive pas loin des 12000. Mon concess de Metz a fermé et je me tourne vers d'autres concess.
Celui de honda saint avold me dit qu'une vidange d'huile de fourche est imperatif pour les 12000. Ma moto est de juin 2006.
C'est qq chose de justifié a votre avis ??:?:
Merci pour votre aide !!(ben oui....
).
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Re: Revision des 12000 - CBF600 - Changement huile fourche ?
Coucou, Lefreeman !!!lefreeman a écrit :
Dans la RTM c'est tous les 18 000
Lefree potohossi
A quelle page où que c'est-y, siltipli ?
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CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
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Re: Revision des 12000 - CBF600 - Changement huile fourche ?
page 28, au milieu, deuxième ligne de l'article "fourche" (RTM ETAI n°136)Mumu a écrit :Coucou, Lefreeman !!!lefreeman a écrit :
Dans la RTM c'est tous les 18 000
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Je peux savoir quels sont les comportements louches en question dont vous parlez si vous les avez expérimentés ?
Je dois faire passer Titine aux 18 000 sous peu. Le kilométrage ne justifie sans doute pas le changement mais.... elle a fêté ses 4 ans ma Titine
même si elle ne vit vraiment que depuis août dernier
Pas de trace quelconque sur la fourche.
Je dois faire passer Titine aux 18 000 sous peu. Le kilométrage ne justifie sans doute pas le changement mais.... elle a fêté ses 4 ans ma Titine
Pas de trace quelconque sur la fourche.
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Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
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Coucou, Ced dit "le Nougat", alias le Baron des Lavandes, appelé dans les alcoves le superpoto aux super-photos dénotant un coeur "gros comme çà" !!!!
L'avantage du changement d'huile de fourche est, surtout, de retrouver un bon amortissement, donc une tenue de route conforme aux critères de qualité de ta jolie moto !!!!
Mumu poto !!!

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Re: Revision des 12000 - CBF600 - Changement huile fourche ?
Ce qu'il y a dans la RTM est pour un fonctionnement optimal de ta motolefreeman a écrit :page 28, au milieu, deuxième ligne de l'article "fourche" (RTM ETAI n°136)Mumu a écrit :Coucou, Lefreeman !!!lefreeman a écrit :
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Rénove une Yamaha 125 DTMX 6500km de 1982
Veut acheter une Yamaha Tracer 900 GT toutes options neuve ROUGE
La facilité est le plus beau don de la nature, à la condition qu'on en use jamais (Chamfort)
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Re: Révision des 12000 - CBF600 - Changement huile fourche ?
Hello
.Sur la RMT pour les 1000,c'est spécifié entre 12 et 18000 kms
Mais au risque d'en contrarier quelques uns,je ne trouve pas ça inutile vers les 12000 kms,car si tu le fais toi même,ça ne coûte pas bien cher(une quinzaine d'euros environ) et un peu de temps,mais gratuit
.Et lorsque tu verras la couleur de ton huile par rapport à celle de la neuve,là tu t'apercevras qu'elle s'est bien dégradée(laminage
).Après chacun fait comme il l'entend,mais prenez vous par la main et faites le,vous serez surpris
Bonne route.
Mais au risque d'en contrarier quelques uns,je ne trouve pas ça inutile vers les 12000 kms,car si tu le fais toi même,ça ne coûte pas bien cher(une quinzaine d'euros environ) et un peu de temps,mais gratuit
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Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO
FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .
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Re: Révision des 12000 - CBF600 - Changement huile fourche ?
Oui, avec ce que tu viens de dire, ça me rappel que quand j'ai fait la vidange des amortisseurs de la 125 que je restaure, l'huile de 6000 km et 30 ans était d'une couleur bien moche et avec quelques petits morceaux de laminageDOM'56 a écrit :Hello.Sur la RMT pour les 1000,c'est spécifié entre 12 et 18000 kms
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Mais au risque d'en contrarier quelques uns,je ne trouve pas ça inutile vers les 12000 kms,car si tu le fais toi même,ça ne coûte pas bien cher(une quinzaine d'euros environ) et un peu de temps,mais gratuit.Et lorsque tu verras la couleur de ton huile par rapport à celle de la neuve,là tu t'apercevras qu'elle s'est bien dégradée(laminage
).Après chacun fait comme il l'entend,mais prenez vous par la main et faites le,vous serez surpris
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Bonne route.
Donc oui le mieux est de le faire (soit même avec l'outillage de base et la RTM cela ce fait très bien) car le tenue de route en dépend un peu. (Je dit bien un peu car avec l'ancienne huile cela marche correctement bien tous de même).
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