pour tout couper (feux arrière et eclairage de plaque compris) il faudrait un deuxième interrupteur et aller chercher un fil directement en sortie de la boite de fusible ...ou éteindre le moteur
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interrupteur de phares
- plexy
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Re: interupteur de phares
si j'ai bien compris le schémas électrique, il doit y avoir dans le commodo droit un fil bleu et blanc branché sur le bouton de démarreur, c'est lui qu' il faut couper avec un interrupteur pour éteindre le feux de croisement
pour tout couper (feux arrière et eclairage de plaque compris) il faudrait un deuxième interrupteur et aller chercher un fil directement en sortie de la boite de fusible ...ou éteindre le moteur
pour tout couper (feux arrière et eclairage de plaque compris) il faudrait un deuxième interrupteur et aller chercher un fil directement en sortie de la boite de fusible ...ou éteindre le moteur
Modifié en dernier par plexy le lun. 3 sept. 2012 10:54, modifié 1 fois.
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Re: interupteur de phares
Tu peux mettre l'interrupteur sur le fil Rouge/Noir qui entre sur la boîte à fusibles. C'est lui qui est ensuite redistribué par plusieurs fusibles vers le feu de croisement, le feu arrière, l'éclairage de plaque, les clignos, les veilleuses, le klaxon et un ou deux autres trucs.
Tu n'auras alors vraiment aucune lumière.
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- plexy
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Re: interupteur de phares
si il y a une mise a la masse sur l'interrupteur (ou des cables qui frottent et s'usent car mal fixés), il risque d'y avoir un peu de fumé avant que le fusible princpale (30A) ne saute
pis de toute facon il y a déja un interrupteur sur ce cable et même qu'il faut une clé pour l'utiliser
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thefenx93
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Re: interupteur de phares
Perso je laisse jamais tourner la machine au ralenti d'abord parce que j'ai pas de bequille centrale et puis il vaut mieux rouler direct à basse vitesse...
Tu vas quand meme pas t'amuser a couper les lumières a chaque feux rouge quand meme?
Bon courage quand meme pour ton montage.
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Re: interupteur de phares
je crois que je vais me diriger vers le conseil d'Adrien c'est a dire le fil rouge et noir sortie de le boite à fusible 
- Pepere01
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Re: interupteur de phares
Bon au risque de paraitre stupide je l'ai fait mais uniquement sur le code et ce pour économiser la batterie au démarrage à froid
Simplement en mettant un inter sur le + du fil de l'ampoule de code mais pour ne pas oublier de rouler sans je l'ai couplé aux manomètres (voltmètre+temp eau) comme je vérifie toujours si tout fonctionne avant de partir

Simplement en mettant un inter sur le + du fil de l'ampoule de code mais pour ne pas oublier de rouler sans je l'ai couplé aux manomètres (voltmètre+temp eau) comme je vérifie toujours si tout fonctionne avant de partir
Ex : Bmw 100RT - 900XJ - Fazer 600 - et maintenant CBF 1000 2006 dite Clementine...
