Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

KLONG!!

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
swanson
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 09:18
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2011 rouge
Localisation : Colmar 68
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: KLONG!!

Message par swanson » lun. 20 août 2012 15:03

j'ai esssayé la méthode d'Adrien; c'est mieux!!

Avatar du membre
Célestin_B
Accro
Accro
Messages : 1044
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 03:04
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
Localisation : St Etienne de Crossey (Isère)
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: KLONG!!

Message par Célestin_B » lun. 20 août 2012 18:10

franck37 a écrit :pareil, et pis, quand t'es au feu, derrière un scotaire, ça le préviens que tu as chargé et armé, et que tu es prêt à faire feu... :D Des fois, ça les aide à se pousser...
C'est pour ça que j'adore ce <<KLONG>> et plus il est fort plus j'aime... :mrgreen:
Ca fait vachement virile, moto d'homme, quoi. :hehe:
;v

Image Image

Avatar du membre
Scotch-Brite
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 811
Enregistré le : lun. 3 mars 2008 19:16
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Sprint ST 1050 ABS 2008
Localisation : Angoulême (16)
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois
Contact :

Re: KLONG!!

Message par Scotch-Brite » lun. 20 août 2012 18:13

Vous trouvez que la boite de la CBF fait du bruit lors du passage de la première au feu rouge ???
V'nez donc essayer une Triumph... OOO OOO OOO

La seule différence, c'est que la CBF ne le fait vraiment que sur la première, alors que la tromph le fait aussi sur la seconde, la troisième, la quatrième... :fui:

Célestin, c'est tout fait pour toi ça... (passe du coté obscur jeune padawan) }-D
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

CBF600SA4 - 03/08->03/12
Sprint ST'08 1050 ABS - 04/12-> 05/13 R.I.P -- L'envol du Grand Condor ©Néo
Sprint ST'08 1050 ABS - 09/13->

Avatar du membre
zethug
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 13:32
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S ABS 2005
Localisation : Montrouge(92)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: KLONG!!

Message par zethug » lun. 20 août 2012 18:14

Célestin_B a écrit :
franck37 a écrit :pareil, et pis, quand t'es au feu, derrière un scotaire, ça le préviens que tu as chargé et armé, et que tu es prêt à faire feu... :D Des fois, ça les aide à se pousser...
C'est pour ça que j'adore ce <<KLONG>> et plus il est fort plus j'aime... :mrgreen:
Ca fait vachement virile, moto d'homme, quoi. :hehe:
:mdr: +1
Grand foufou, fanatique du culte du trololo

Avatar du membre
Célestin_B
Accro
Accro
Messages : 1044
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 03:04
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
Localisation : St Etienne de Crossey (Isère)
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: KLONG!!

Message par Célestin_B » lun. 20 août 2012 18:22

Scotch-Brite a écrit :Célestin, c'est tout fait pour toi ça... (passe du coté obscur jeune padawan) }-D
Euuuuh ! Non, sans façon. J'adore mon V4... ;v
;v

Image Image

mapi
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 347
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 08:50
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800
Localisation : Auvergne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: KLONG!!

Message par mapi » lun. 20 août 2012 21:02

Ah, mais me voilà rassurée...comme quoi, j'avais posté en expliquant que ma boite était dure et claquait...Et tout le monde m'avait répondu que je synchronisais mal :fui: .
Mais en fait, je constate ici que beaucoup de boîtes fonctionnent comme la mienne OO . Me voici rassurée :D ....Et la prochaine fois, ne vous moquez pas d'une fille , dites lui simplement que vos boîtes font pareil :fui: :mrgreen:
Ceci dit j'essaierai le truc d'Adrien aussi :wink:
Gladius : 0 -> 16 000 km (Août 10 - Juin 11)
Fazer 800: 4 000 -> 20 000 km (Juin 11 - Avr 12)
CBF 600 S : 0 -> 48 000 km (Avr 12 - Juin 14)
VFR 800 : 0 -> .... (Juin 14 -...)

Avatar du membre
xavlan
Membre
Membre
Messages : 31
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 21:22
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F - BLANCHE - 2012
Localisation : BOULOGNE SUR MER
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: KLONG!!

Message par xavlan » lun. 20 août 2012 22:19

Scotch-Brite a écrit :Vous trouvez que la boite de la CBF fait du bruit lors du passage de la première au feu rouge ???
V'nez donc essayer une Triumph..
Et je vous parle pas d'une....HARLEY.... :fui:
La vache.... OOO OOO

karlito31
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 257
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 13:20
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A9 noire rodage pilote en cours
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: KLONG!!

Message par karlito31 » lun. 20 août 2012 22:22

De toute façon l'embrayage il ne sert que pour le passage 1 à 2, le reste c'est à la volée ! OOO

Avatar du membre
Cécé10
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 778
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 21:59
Votre moto (type, année, couleur) : Fz1 et VFR 750
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: KLONG!!

Message par Cécé10 » lun. 20 août 2012 22:31

Effectivement ça marche aussi oOOo

Avatar du membre
franck37
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1915
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 23:15
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA NT 1100 DCT 2022
Localisation : TOURS
A remercié : 17 fois
A été remercié : 46 fois

Re: KLONG!!

Message par franck37 » mer. 22 août 2012 19:30

Lors d'un démontage (je voulais voir la g... de la couronne primaire, j'ai vu ! ! !) j'ai descendu le réglage, en sortie de boite, d'un cran vers le bas. Du coup, la course est plus courte, et le passage à la volée se fait mieux, j'ai gagné au moins 2 centièmes de seconde :mdr: . Je me suis aperçu de cela, lorsque j'ai remonté la commande avec un cran plus haut, du coup, j'arrivais quasiment plus à passer les vitesses... J'en ai profité pour graisser toutes les rotures intermédiaires et les deux points de rotation. Content, le Franck...
never run faster than your guardian angel can fly adh : 211

Répondre