Et quand à dire que LIMITE il ne sert pas à grand chose sur une sportive,et bien que la route ne soit pas un circuit

Voili-voilou,bon week et bonne route à tous.

dale91 a écrit :Attention la 600 de 2005 n'a pas de dual cbs .L"avant et l'arrière sont indépendant .papaloup a écrit :[...] et étant surtout équipée du système dual CBS [...]
Aucune CBF n'a le Dual CBS, les modèles 1000 et 600 à partir de 2008 n'ont que le CBS "simple" couplant le freinage sur la pédale de frein arrière. Le Dual CBS qui couple le freinage sur les deux commandes n'est disponible que sur les Goldwing, Pan European, VFR 800 et Varadero 1000.papaloup a écrit :oups!!!![]()
Merci "Dale" de ta correction, effectivement j'ai pas bon sur le coup
merci
@++
Philippe
qui a pour nom "combined CBS".Adrien B. a écrit :Aucune CBF n'a le Dual CBS, les modèles 1000 et 600 à partir de 2008 n'ont que le CBS "simple" couplant le freinage sur la pédale de frein arrière.
Combined CBS, nan... puisque CBS veut dire Combined Brake Systemvinette a écrit :Oui, c'est ce que je viens de dire : combined CBS
Et pis sur les caches latéraux,il y a marqué 1000,pour les différencier des 600,elles mêmes estampillées 600 pour ne pas les confondre avec des 500.vinette a écrit :Oui, pardon. Je m'emmêle aussi les crayons. C'est "combined ABS" qui est mentionné sur le garde-boue (je viens de vérifier).
On va y arriver, oui ?![]()
Ouais, sauf que c'est pas des 1000 mais des 998, c'est du vol, de l'arnaque, une honte éhontée, moi j'dis !DOM'56 a écrit :Et pis sur les caches latéraux,il y a marqué 1000,pour les différencier des 600,elles mêmes estampillées 600 pour ne pas les confondre avec des 500.vinette a écrit :Oui, pardon. Je m'emmêle aussi les crayons. C'est "combined ABS" qui est mentionné sur le garde-boue (je viens de vérifier).
On va y arriver, oui ?![]()
![]()
![]()
On y est VINETTE![]()
![]()
Bonne route et bon week.
Salut,JGab a écrit :Ouaip, mais M. Honda lui-même n'est pas clair sur le sujet et semble entretenir à plaisir la confusion.
(...)En plus, il me semble bien que le combined CBS ne fait pas jouer les deux disques avant, qu'il n'en gère qu'un. Si quelqu'un peut confirmer, sveup ?