en carbonne de preference
avez vous des references a me communiquer est bien sur quelques tarifs
bonne roulade a tous

Nimporte quoi.Tequila79 a écrit :effectivement Mav, c'est bien 3,5 L avec changement de filtre à 3,7 L environ. 2,7l sans changement de filtre
![]()
Faut que je prenne de l'huile de foie de morue, paraît que c'est bon pour la mémoire![]()
mouche a écrit :Nimporte quoi.Tequila79 a écrit :effectivement Mav, c'est bien 3,5 L avec changement de filtre à 3,7 L environ. 2,7l sans changement de filtre
![]()
Faut que je prenne de l'huile de foie de morue, paraît que c'est bon pour la mémoire![]()
C'est la revue technique qui est fausse.
Comme mentionné sur le manuel livré avec la moto on aLa revue technique à mélangé les 2 dernières valeurs.
- 2,7l sans remplacement filtre à air
![]()
![]()
![]()
3,0 l avec remplacement filtre à air![]()
![]()
![]()
3,6 l après démontage moteur.
Le jour où vous verrez une différence de 1 l entre une vidange avec ou sans changement de filtre à huile, c'est que vous aurez acheté un tracteur...
D'ailleur il n'est pas difficle de voir que ce filtre à huile a une capacité d'environ 30cl.
Par contre je trouve que la mesure par le hublot sur la CBF est vraiment à chier. Si on ne respecte pas précisément les temps de chauffe et de repos pour la mesure le hublot est toujours plein d'huile. Du coup on ne sait jamais très bien où on en est. Vive les jauges classiques.
C'e'st le deuxième point faible de cette moto avec la jauge de carburant (vive les robinets, précis à 10cl près quand on passe en réserve.
Merci MabuseMabuse84 a écrit :Avec cà peut-être, ca devrait le faire...
http://www.moto-camboui.com/fr/meca-liquide-frein.htm
et
"Commencer par l'étrier de frein AV gauche ensuite tu passes à l'AV droit vis de puge supérieure
Ensuite tu effectue la purge de la vis centrale sur l'étrier AV droit et tu finis par la purge de l'étrier AR (freinage combiné)
Tu dois veiller à ce que le niveau ne descende jamais en dessous du mini dans le bocal AV droit et dans le bocal de frein AR..
Profites en pour changer ton loockeed d'embrayage hydraulique (a gauche) car ca doit pas être du luxe" by Fiffy58
ou ca une fuite d'huile?jpo7 a écrit :merci, je regarderai ça dès que j'aurai compris pourquoi j'ai maintenant une fuite d'huile
Merci beaucoup , j'y pensai ne sachant pas de quand il date, mais avec son système dual-cbs je me tâtais un peut..Mabuse84 a écrit : ↑sam. 27 sept. 2014 23:02Avec cà peut-être, ca devrait le faire...
http://www.moto-camboui.com/fr/meca-liquide-frein.htm
et
"Commencer par l'étrier de frein AV gauche ensuite tu passes à l'AV droit vis de puge supérieure
Ensuite tu effectue la purge de la vis centrale sur l'étrier AV droit et tu finis par la purge de l'étrier AR (freinage combiné)
Tu dois veiller à ce que le niveau ne descende jamais en dessous du mini dans le bocal AV droit et dans le bocal de frein AR..
Profites en pour changer ton loockeed d'embrayage hydraulique (a gauche) car ca doit pas être du luxe" by Fiffy58
![]()
Je confirme , j'ai fais ma première vidange sur la CBF , avec la revue technique, et je me suis bien em****dé avec une serringue et un tuyau caoutchouc pour retirer le trop plein d'huilemouche a écrit : ↑mer. 19 oct. 2011 14:57Nimporte quoi.Tequila79 a écrit :effectivement Mav, c'est bien 3,5 L avec changement de filtre à 3,7 L environ. 2,7l sans changement de filtre
![]()
C'est la revue technique qui est fausse.
Comme mentionné sur le manuel livré avec la moto on aLa revue technique à mélangé les 2 dernières valeurs.
- 2,7l sans remplacement filtre
3,0 l avec remplacement filtre
3,6 l après démontage moteur.
Le jour où vous verrez une différence de 1 l entre une vidange avec ou sans changement de filtre à huile, c'est que vous aurez acheté un tracteur...
D'ailleur il n'est pas difficle de voir que ce filtre à huile a une capacité d'environ 30cl.
Par contre je trouve que la mesure par le hublot sur la CBF est vraiment à chier. Si on ne respecte pas précisément les temps de chauffe et de repos pour la mesure le hublot est toujours plein d'huile. Du coup on ne sait jamais très bien où on en est. Vive les jauges classiques.
C'e'st le deuxième point faible de cette moto avec la jauge de carburant (vive les robinets, précis à 10cl près quand on passe en réserve.
Oui !! c'est ce que je fais !!