Pourrais-tu me dire où on peut trouver ton produit ?FRERE TUCK a écrit :c'est parce qu'ils se sont fait ch.... avec le belgom qu'ils sont passés à ce produit.... Maintenant chacun fait comme il veut.
J'ai pas d'actions sur le produit.
Je vais l’essayer pour encore réduire le temps d’intervention

Je suis un peu étonné de voir que beaucoup parlent de véritable corvée, de galère à entretenir, qu’il faut des heures, que ce n’est jamais bien (je parle des tube inox de CBF600, pas des tubes acier de CBF500)
Quand j’ai acheté ma CBF600, c’est vrai qu’elle n’avait pas beaucoup roulé, mais les tubes étaient quand même bien ternis et tachés (un peu comme ceux de frère Tuck sur la page précédente).
J’ai essayé la laine d’acier grain fin et plusieurs produits, WD40, Mirror cuivre, etc. Le résultat n’était pas mal, mais il restait des taches quand même. J’ai lu que certains utilisaient aussi de la "pierre d’argent", j’ai essayé, et là nickel ! Pratiquement plus de tache, en tout cas résultat tout à fait acceptable.
Par contre, je suis loin d’y avoir passé des heures la première fois (A peine 1 h) !. Peut être parce que les tubes n’étaient pas trop ternis.
Depuis, 10 mn de temps en temps, toujours avec un peu de laine d’acier grain fin. Sans être maniaque au moindre moustique qui s’écrase, si on n'attend pas que ce soit trop encrassé, un petit entretien régulier tous les 2 mois permet de les maintenir en état tout à fait correct, tubes légèrement jaunis / bleutés, signe d’une moto qui roule bien...

PS : Petite précision: je roule toute l’année...

Allez, té, une tof !