Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Documentations Honda CBF 500 et avis selle confort

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
LYS79
A remercié : 0
A été remercié : 0

Documentations Honda CBF 500 et avis selle confort

Message par LYS79 » lun. 21 mars 2011 17:47

Bonjour à tous,

J'ai acheté mon 500CBF ABS 2005 à un gus qui devait m'envoyer ses revue tech et manuel d'utilisation, ça fait un an et j'attends tjs :// Pas cool ! Bref ...
Une moto école utilisant ce modèle pour ses cours m'a consolée en me disant que ça ne suffisait pas à l'entretien. J'ai voulu acheter une revue technique chez un concessionnaire Honda qui m'a répondu qu'elle n'existait pas oOOo

A votre avis sur la quelle je peux me baser, celle du 600 :?:

Autres questions, si qq'uns d'entre vous on fait faire une selle confort, qu'en pensez-vous ?? J'ai réellement mal au c... :( , mais je veux investir que si ça vaut le coup !

Merci pour vos tuyaux.
Modifié en dernier par Fixou le lun. 21 mars 2011 21:36, modifié 1 fois.
Raison : Le sujet a été séparé d'un autre topic, titre modifié.

Avatar du membre
thibaut5522
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 16
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 21:15
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2008 Bordeau
Localisation : Bar le duc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Documentations Honda CBF 500 600 1000 N NA S SA FA

Message par thibaut5522 » lun. 21 mars 2011 21:22

LYS79 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai acheté mon 500CBF ABS 2005 à un gus qui devait m'envoyer ses revue tech et manuel d'utilisation, ça fait un an et j'attends tjs :// Pas cool ! Bref ...
Une moto école utilisant ce modèle pour ses cours m'a consolée en me disant que ça ne suffisait pas à l'entretien. J'ai voulu acheter une revue technique chez un concessionnaire Honda qui m'a répondu qu'elle n'existait pas oOOo

A votre avis sur la quelle je peux me baser, celle du 600 :?:

Autres questions, si qq'uns d'entre vous on fait faire une selle confort, qu'en pensez-vous ?? J'ai réellement mal au c... :( , mais je veux investir que si ça vaut le coup !

Merci pour vos tuyaux.
Meme probleme pour moi,le concessionaire Honda m'a dit que la revue technique pour CBF600N ABS 2008 n'existe pas non plus. ://
;v
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Répondre