biche a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle et j'habite trés loin de vous: en nouvelle calédonie. Je me suis inscrite sur ce site que j'ai trouvé trés intéressant car içi, je n'arrive pas à avoir des informations, des conseils et des idées..pour ma moto CBF600S que je conduis depuis un an (toute neuve). Alros je compte sur vos conseils et votre aide. J'ai pu ramener de Métropole un top case HONDA et là stupeur: je guidonne..Quel dommage.. alors j'ai vérifié ma pression des pneus.. mais est- ce que je dois aussi changer ma bulle d'origine. je mesure 1m64 et ma selle est à mi hauteur.. C'est un peu la galère pour conduire
Pour info, adepte du top et des valises sur deux 600cbf( carbu / injection) et la 1000 cbf, plus la bulle haute et/ou MRA vario touring (avec déflecteur), j'ai un léger guidonnage (shimmi pour les ceusses ki près faire

Quant à la hauteur de conduite, sur toutes mes machines (sauf la 500GSE qui est petite d'origine), selle confort retaillée ((histoire de fermer l'angle des jambes et rapprocher ainsi les pieds par rapport à la verticale) et selle en position basse, du haut de mes 1m65, j'ai les pieds presque à plat (oui, je sais