J'ai moi aussi une CBF 500 que je conduit été comme hiver et il est vrai que quand les températures commencent à baisser elle ne chauffe vraiement pas et ça m'avait également surpris.
Donc en hiver, en régime de "croisière" dans les 90-100-110 l'éguille de température peine à monter au dessus du carré blanc. En ville lorsque les conditions de circulation sont difficiles et qu'il faut se faufiler entre les voitures qui sont à l'arrêt, en premiere ou seconde (on reste prudent hein !

En revanche en été, en ville les variations de températures sont plus importantes et le ventilateur s'allume pendant quelques minutes puis s'arrête puis remet ça 4 min après et ainsi de suite. Enfin quand la route se dégage le moteur refroidi rapidement (sans pour autant aller à la limite du carré blanc comme en hiver) et le ventilateur s'éteind. Pour info mon ventilateur s'allume quand l'aiguille et au niveau du petit trait sur la jauge donc faut quand même que le moteur soit bien chaud.
Donc en conclusion je pense que ta moto n'a rien d'anormal au niveau de la température. D'abord parceque la mienne se comporte exacment pareil

