Je requiert vos conseils de motards avisés, je dois changer mes 2 pneus sur mon cbf 600n, les anciens étant définitivement mort a l'arrière( qui à parlé d'une bande plate sur le centre, et d'un angle ultra casse-gueule quand je me penche??) et en ce qui concerne l'avant pas particulièrement usé, mais je me sent complètement pas en sécurité j'ai l'impression quand la route est légèrement humide qu'a chaque virage mon train avant à envie de dire merde au reste...
Sachant que je ne connais ni les marques "recommandables" de pneu en moto mais également ce qu'il faut mettre et surtout ne pas mettre, car je n'ai encore jamais changer mes pneus sur la moto (étant également novice jeune motard..)
En ce qui concerne l'utilisation de la moto, c'est WE/balade de temps en temps mais jamais plus, des fois à deux .
Je ne dispose pas d'un budget extensible mais capable de mettre ce qu'il faut pour ma sécurité, et comme j'ai pas envie de me faire enfler comme un gros noob par un vendeur.
Donc voila si vous pouviez me conseiller sur des modèles / marques / éventuellement lieu de change pour gagner en tarifs, correspondant à mon utilisation et à mes requis ça serais ultra méga tip top de la mort qui tue en dévisageant darkvador

@++ les gens