Coucou, Inspecteur !!!
Le démarrage à la poussette demande quand-même un peu d'habitude pour ne pas se gaufrer avec la bécane.
En gros, le lancement du moteur se fait en seconde, ça évite le blocage de la roue arrière lors du relâchement de la manette d'embrayage.
L'idéal reste quand-même de se placer sur la moto et de se faire pousser par une tierce personne.
Si le starter est mis, "zéro" gaz et ça part.
Si le starter n'est pas mis, une TRÈS légère rotation de la poignée des gaz peut s'avérer utile.
Si le moteur est noyé, "zéro starter", on ne touche pas aux gaz jusqu'à ce qu'elle pétouille.
Après, c'est une question de coup-de-main et d'habitude, sachant que, même en conditions normales avec utilisation du démarreur, la CBF "carbus" reste un peu capricieuse lors du démarrage car très sensible aux conditions de température et d'hygrométrie.
C'est ce qui fait un peu son charme, comme toutes les divas.
Pour ceux qui ont connu certaines Velocette Thruxton Veeline, on parle de "forte personnalité" !!!
Bonne route !!!
Mumupoto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...