Beh entre le honda crade et le DNA neuf j'ai eu une sensation de mieux.
Un an et 14000km plus tard (et pas mal de ville, à mon grand regret) j'ai utilisé le kit pour le nettoyer et le regraisser, je dirais qu'il faut penser a mettre une cuvette sous le filtre quand il est mouillé et qu'on le sort du lavabo, sinon on en fout partout (si, si, j'vous assure

) Quand on voit ce qui se dépose dans le conduit d'admission avant le filtre, on peut se dire qu'il est utile, et pas qu'un peu.
La j'ai passé les 50 000, beh ca marche toujours, et vu que la c'est l'hiver, ca va glisser donc je ne suis pas à 0.1cv près, on verra pour un nouveau nettoyage au printemps.
Ce serait à refaire, je le referais
Pour la qualité celui la est en métal/coton, celui d'origine en papier, donc la qualité est à mon sens supérieure.
Pour le réglage de carbus, toujours pas, j'ai acheté un quadruple dépressiomètre pour faire la synchro, c'était toujours dans les cotes.
Pour la richesse les bougies sont toujours parfaites, après 20000km depuis le dernier nettoyage j'ai regardé, elles sont propres, l'isolant marron chocolat, et l'écartement toujours bien réglé