alors voila je rencontre une petite galere....
Ma moto ayant une petite panne et moi pas un rond , elle est resté 8 mois sans tournée pendant les different episodes de confinement. Depuis j'ai pu la remettre en route.
Au premier demarrage, il y a maintenant plusieurs semaines , je n'avais plus mais alors plus du tout de frein .... j'ai été obligé de pomper comme un malade sur le levier et au fur et a mesure le freinage a fini par revenir.
Concernant le freinage , arriere le disque etait fendu! Donc j'ai completemnt renoncé a l'utiliser pendant plusieurs semaines...
Bref, aujourd'hui je me suis lancé dans le changement du disque arriere, operation effectuée rapidement et sans probleme.Par contre le freinage arriere resté tres mauvais, probablement dû a son inactivité pendant des mois, comme si le liquide etait" figé"...
J'ai donc ensuite entrepris de purger tout le liquide frein, et c'est là que j'ai rencontré mon probleme.
j'installe , ma durite de purge et le recipient sur l'etrier avant gauche, j'ouvre le maitre cylindre, je pompe et le liquide arrive tranquillement et normalement.Sauf qu'a un moment je sens que la poignée reste bloquée, je la sers un peu plus puis elle se debloque, comme si une impurtée se baladé dans le circuit. Je repompe, elle se rebloque , mais là definitivement....

j'ouvre la derrniere vis avant la centrale ABS (sous le T de fourche) je pompe et du liquide arrive. Je la referme puis ouvre sa petite soeur d'en face, donc juste en sortie de centrale ABS et là rien, impossible de serer le levier de frein.
Bref, avant d'appeler un ami mecano, je ne savais pas que le circuit passait par une centrale ABS (je ne suis absolument pas mecano...je me demerde simplement).
Bref, en gros, cela me donne l'impression que j'ai une merde dans le circuit et qu'elle se situe au niveau de cette fameuse centrale ABS... Voila vous avez toute la description...
Est ce que cela parle a quelqu'un?!? Je peux faire quoi?
Il faut que je tombe le recervoir c'est a peu pret certain, mais je dois de toutes facon changer les bougies donc...
Mais une fois que j'aurais acces a tout le circuit, vous auriez une idee de ce qu'il faut faire? ça s'ouvre une centrale abs?
Mon pote m'a dit qu'il fallait sur certain vehicule y brancher une valise pour une reprogramation de la centrale

Bon voila, si vous avez des idees, des conseilles ou autre, je suis super preneur!!!!!
Merci d'avance et tres bonne soirée a vous!