
Démontage des caoutchoucs (ne pas arracher comme une brute

rocco a écrit :Salut moi aussi de mon mètre 83 j'ai le vent qui tombe pile sur le casque avec la bulle d'origine en position haute, je vais opter aussi pour la Givi. Je l'ai trouvé sur un site italien pour 60€, je prends le matos le mois prochain (bulle, support valise, top case et pare carter).
pour info cela ne te gêne pas en position haute de ne pas voir de l'autre coté, car je pense que dans cette position tu dois l'avoir dans ton champ de vision.alexhrc a écrit :je ne voudrais plus de bulle transparente
Salut voici le site en question: http://www.ojmoto.it/givi-d320st-honda-1000-p-7608.htmlVIPER a écrit :rocco a écrit :Salut moi aussi de mon mètre 83 j'ai le vent qui tombe pile sur le casque avec la bulle d'origine en position haute, je vais opter aussi pour la Givi. Je l'ai trouvé sur un site italien pour 60€, je prends le matos le mois prochain (bulle, support valise, top case et pare carter).
Salut Rocco
C'est quoi ton site ?Peux-tu nous communiquer le lien stp ?
![]()
Merci