Avant d'avoir ma belle ( 600 cbf N de 2005 grise 16 000 km ) j'ai posté sur le forum , pour savoir où trouver des cabochons de clignotant transparent " oui le orange je trouve pas ça trop trop joli "
je vous donne mes réponses et quelques photos ....
où le trouver ? je l'ai trouvé sur le site de 2A4 ; http://boutique.2a4.fr/clignotants-ampo ... istal.html" onclick="window.open(this.href);return false;
quel prix ? Pour 35 € environ avec les frais de port.
quel délais ? je les ai commandés le jeudi , reçus le lundi .... autrement dit rapide ....
très bien emballé ....
voilà le carton ...
les cabochons de clignotant transparent ou autrement dit cristal ...
Avant la pose des nouveaux cabochons
pour démonter les clignotants , j'ai dévissé les 4 vis ( 2 sur le stop et 1 sur chaque clignotants )
ensuite j'ai tout simplement ramené le tout vers l'arrière et c'est venu sans forcer.
après avoir mis le feu a nu, et changé juste l'ampoule droite .... je précise que je n'ai fait aucune modification, les ampoules livrées se sont adaptées directement sur la moto ( je précise car j'ai déjà lu que pour les ampoules orange il fallait modifier chez plus quoi ou bien limer un cran de l'ampoule )
puis le coté gauche
une petite différence s'est glissée dans les cabochons ... regardez bien ... pour ma part cela ne ma pas empêcher de les monter ....
en gros, voilà ce que ça donne assemblé, je l'ai d'abord emboité les cabochons de clignotants dans celui du stop puis refait coulisser gentiment dans son emplacement, et on remet les 4 vis. Je précise que le feu est à l'envers exprès pour la photo sinon je pouvais pas le faire tenir comme je voulais ....
voilà le montage fini
et de profil
donc je récapitule ; site internet 2A4 , simple rapide , 35 € livraison comprise
méthode
on dévisse 4 vis
on change les ampoules
on teste les 2 ampoules orange
on change les cabochon
on les emboite dans le stop
on replace tout sa proprement
on remet les 4 vis
et on prend une photo de son chef d’œuvre !

et en espérant que ça aidera une ou deux personnes qui désirent faire comme moi !