ça peut toujours servir

encore un tirelire de plus pour l'état

à moins que cela ne permette de nous éviter les blaireaux qui jouent à la roulette russe

Selon

plaque sale attitude !!!julio a écrit :bizarre dans Paris, le site n'en référence que 2, il me semblait qu'il y en avait plus ! (ou alors ils sont encore en projet !)
C'est effectivement en projet, et la première ville à l'avoir testé est Lyon. J'ai de la famille qui habite juste à côté du radar et lorsque je les ai visité, ça flashouillait sévèrejulio a écrit :bizarre dans Paris, le site n'en référence que 2, il me semblait qu'il y en avait plus ! (ou alors ils sont encore en projet !)
C"est exactement ce à quoi je pensais, en plus des rigolos qui font encore quelques runs sur les boulevards de nuittrus64 a écrit :A propos de roulette russe, je suis effaré de voir sur Bordeaux les usagers qui y jouent avec au moment de courser le tramway qui se présente à un carrefour.
Et quand ça ne casse pas à la percussion avec le contrevenant, ça casse avec les usagers à l'intérieur du tram et qui sont projetés en avant sous l'effet du freinage très efficace (et heureusement ...).
çadavid33 a écrit :Seulement, vu le manque d'information pédagogique sur ce nouvel arsenal destiné " à améliorer la sécurité routière", ça fait quand même un peu pompe à fric.
+1Zouav a écrit :julio a écrit :biz
plaque sale attitude !!!![]()
![]()
Perso, je suis pour aussi, surtout qu'au début de mon permis moto, il m'est arrivé une fois (maintenant je fais super gaffe) d'anticiper le vert et de m'engager des celui-ci passé sans faire attention alors qu'en face les voitures qui tournaient à gauche avait pris le rouge bien saignantSerge MARINIER a écrit :Mais finalement, c'est peut-être un mal pour un bien, car comme beaucoup, j'avais pris l'habitude de considérer l'orange comme la fin du vert. De l'autre côté si un autre anticipe le passage au vert (j'espère que tout le monde suit), ça peut faire mal !