Voilà qui comblera d'aise ceux qui vont opter pour le tracé officiel de la première étape de la GTA

Merci Luc

Nael a écrit :Nous sommes très bien loti dans l'arrière pays Héraultais et au delà et il y a certainement bien mieux mais une que j'apprécie particulièrement pour les paysages et la rigolosité (Lolo Copyright inside) de la route c'est de partir de Saint GUilhem le Désert en direction de la Causse de la Selle puis direction Saint Martin de Londres.
Attention en sortant et sur quelques kilomètres il y a beaucoup de touristes, de voitures garées n'importe comment et de piétons ou de pratiquant de kayak. En revanche dès que le revêtement change, ça tournicote quelques kilomètres. Puis ça redevient de la nationale sans grand intérêt sur maxi 5 km. Ensuite que du bonheur jusqu'à St Martin de Londres.
https://www.google.fr/maps/dir/Saint-Gu ... 791551!3e0
Excellent, hf, moi ça me branche bien d'aller faire un tour sur ces tronçons, suis partant pour un circuit sur un week-endhf38 a écrit : Pour moi, le tronçon 100% pure-banane se situe pas loin d'Andorre, entre la Seu d'Urgell et Sort : 50km de virolos, une route parfaite et bien tracée, des panoramas superbes avec passage par un col à 1700m. Vous ne serez pas les seuls motards !![]()
Mais figurez-vous que dans le coin, il y a encore mieux : ça s'appelle la C-462 et ça relie La Seu d'Urgell à Solsona.
Bien vu : ça rappellera quelque chose à certain(e)sfifi38 a écrit :Une boucle sympa a faire dans l'isére : direction st Etienne de st geoirs puis Roybon ensuite st antoine de l'abbaye redescendre sur St marcellin et a Vinay retour sur St geoirs en passant par quincieu puis la forteresse. La boucle fait a peu prés 100 bornes depart St geoirs retour St geoirs. C'est de la petite route mais bien roulante ....
en train ça doit être top aussi !hf38 a écrit :Nini ! Pour la N116, j'imagine que tu as été épatée comme moi au passage par le tracé du "Canari". Encore une ligne à sauvegarder...
ah ouaishf38 a écrit :Bien vu : ça rappellera quelque chose à certain(e)sfifi38 a écrit :Une boucle sympa a faire dans l'isére : direction st Etienne de st geoirs puis Roybon ensuite st antoine de l'abbaye redescendre sur St marcellin et a Vinay retour sur St geoirs en passant par quincieu puis la forteresse. La boucle fait a peu prés 100 bornes depart St geoirs retour St geoirs. C'est de la petite route mais bien roulante ....
SANS ralentisseurhf38 a écrit :.... ce serait un tronçon de route d'au-moins 10 à 15km, dans un joli paysage, bien revêtu, sinueux, vallonné voire montagneux, peu fréquenté à condition de choisir le bon moment et traversant peu de zones habitées......
Chacun son truc : moi je suis actif en vacances et flemmard au boulotfaz a écrit :départ après 9h30, suis flemmard en vacances