Je sais pas où, mais j'en suis

Hein ? quoi ? co.. co... comment ça ?vinette a écrit : on va se faire écureuil le 3![]()
julio a écrit :Après vérification, seul le rhum charrette à la banane séché est prêt !
Mais attention, c'est du charrette de l'île Maurice, il est costaud
je sors de mon terrier, et pas qu'un peu pour le coup...petsnaz a écrit :tiens la margotte est sortie de son terrier![]()
content de te relire
En fait à Maurice, ils appellent charrette le rhum industriel (produit à partir de la mélasse, et pas directement de la canne, comme le rhum agricole), et ils ne produisaient que ça à Mauricemargouia a écrit :tu veux une baffe???? rhum charrette... de l'ile Maurice! ça va bien ou quoi
le rhum Charette, c'est réunionnais t'entends!!!
ppppffff, même pas savoir ça??? c'te honte!!!
Adrien B. a écrit :Les nouvelles : devrais arriver Gare de Lyon vers les 16h45. Pour le moment, aucun impératif prévu.
Je ne sais pas encore quel sera mon hôtel, je sais juste que le show se déroule au Palais Gabriel, entre les Champs Elysées et l'appart à Sarko. J'espère juste que l'hôtel sera pas trop loin, que j'ai pas à me lever à 5h du mat pour aller au show.
En une seule journée ? pétard ! c'est si contagieux que ça ?Zouav a écrit :ne t'inquiète dont pas... tu vas passer en mode parisien... ici le levé c'est vers 8h...![]()
bon d'accord, plutôt 9h pour moi......
Ca c'est une bonne idéejulio a écrit :on pourrait ptêt faire faire un tour de Paris by night à l'écureuil.... après le tirhum
après le rhum ???vinette a écrit :Ca c'est une bonne idéejulio a écrit :on pourrait ptêt faire faire un tour de Paris by night à l'écureuil.... après le tirhum
Il m'est arrivé de piloter un velib dans des états pas forcements glorieux en effet... mais faut pas l'dire, c'est interdit !margouia a écrit :et ça le véli après le rhum tu connais le Zouav![]()
ou plutot après les demis!!!!
Ha bah non... je suis un débile certes, mais un débile class' quand même...vinette a écrit :ouais il connait bien, il met même son casque de moto pour faire du vélib![]()
(à moins que ce ne soit Kikou...
)
![]()
![]()
![]()
je file
Et bah y a des gens qui se font plaisir ! moi je me fais engueuler quand je sors une note d'hotel à 100€, là tu fais sauter la banque !Adrien B. a écrit :Dernières infos, serais à l'hôtel Mercure Tour-Eiffel Suffren, 20 rue Jean Rey, Paris 15ème, pas loin de la dame de fer...