Mais comme l'a si bien fait remarquer Ced et que je l'avais fort bien présagé !!

J'ai commencé cette journée en partant de Briançon ce matin là à 07h10Ced a écrit :Taz05 a écrit :Ca risque d'être du n'importe quoi cette journée![]()
puis arrivé après Serre je découvre une route que je n'avais encore jamais prise les gorge de l'Eygue (hein Ced

Là ce fut deja un bonheur une route viroleuse et un paysage magique

Après nous etre tous retrouvé devant un bon verre de l'amitiée

Nous voila pret a partir

La fameuse Valée du Lèz vus par mon objectif

Il en est fière de sa drome notre petit nougat

puis une fois repartis effectivement le village de Mirabel attire mon oeil mais avouez tout de même que l'arret était obligatoire

Le demi Tour improvisé de notre ami Ced ca donne ca !!! pas très JOJO vous en conviendrez

M'enfin vus que c'était pour la bonne cause on l'excuse

Nous repatîmes donc aprés cette joyeuse rencontre pour la valée de l'ouveze ou je retrouve des paysages enchanteurs et que je ne me lasse pas de revoir

En effet voila la raison de ma posture à genoux !! les fameuses et tant attendus dernières lavandes. Un petit essais malheureusement pas le résultat escompté

De drôles d'explications ont l'air d'être données

On comprend mieux pourquoi ces explications !! notre nougat il est bien beau sous les objectifs, devant son plus belle élément avec le petit arrière de nos chéres CBF le tableau est parfait !

Mes fameuses meules de foin ben pas performantes

Cette belle journée tire a sa fin au sommet du magnifique et non mémorable col de Perty, une pensée pour Juju, Did, et Jéjé (toujours en mode Balade !!

mais n'oublions pas nos chères montures qui nous procurent tant de plaisir

C'est sur cette photo que je termine avec toujours autant de plaisir en repensant a cette belle jounée

Et la prochaine sera dans mes hautes alpes pour te prouver mon cher ami Ced que les routes sont loin d'être droite et ce que c'est que du bitume digne de ce nom