



Ce sera finalement la Garde Adhémar, l'un des villages classés de la Drôme Provençale, à une vingtaine de km de nos domiciles respectifs, qui a nos faveurs : village de prestige, village silencieux troublé par la pétarade d'une Ducati que même que Dédé il voulait chercher les pièces mécaniques semées sur les galets de la place

Un café, un coca-light et un orangina svp ! Ben oui mais on les attendra longtemps : 3 commandes seront nécessaires. Un processus particulier a bien été envisagé pour obtenir les consommations en guise d'ultime somation mais Dédébelle n'avait pas l'air d'accord

Enfin désaltérés et nos transactions effectuées, nous retrouvons nos belles et là surprise : ma Titine se retrouve encadrée par 2 CBF svp !


T'es parmi nous toi, avec ta belle bi-ton immatriculée dans l'Isère ?

Et celle de Dédé devant, oui oui c'est bien une CBF


Que même qu'elle a été reconnue par un Auvergnat du forum c'est dire !

Nous nous dirigeons tranquillement dans la douceur éternelle et sinueuse du Val des Nymphes pour le surplomber depuis Clansayes ou Dédé envisagea une démonstration de vol acrobatique.
Pour rappel c'est ça :

Durant ce petit périple bien agréable, j'ai pu me rendre compte que ma Drôme Provençale avait revêtu sa garde-robe printanière, ici au pied du village de Clansayes :




Entre Bollène et Pont Saint Esprit où nous nous sommes séparés, nous avons pu encore nous rendre compte de la différence de mesure des compteurs : j'ai doublé Dédé à 100 km/h au compteur de la Seven Fifty, quand celui de la CBF (oui oui

Peu importe c'est le plaisir qui compte et merci à toi et à Dédébelle pour ces quelques heures ensoleillées : une vraie remise en forme pour moi.
Je n'aurais sans doute pas créé de topic ou posté habituellement mais il y a tellement longtemps que je n'ai eu l'occasion d'avoir le plaisir de passer du temps avec un membre de ce forum, et de vadrouiller un peu avec Titine dans mon domaine, que j'ai voulu modestement vous en faire part.

En attendant mieux dans cette saison j'espère
