Bien rentré .... de chez Maxxess accessoires où j'ai été lâcher 180 € pour un pneu arrière neuf !

et un kit de réparation tubless.
Décidément, ce n'était pas mon weekend, après le caillou baladeur du samedi, ce fût le coup du cutter au retour. 50 bornes après le départ !
Une lame de cutter cassée dans le pneu arrière a provoqué une fuite lente.
Grâce à l'aide de Lydie, Pat et Bulle (qui avaient des kits crevaison !

) j'ai pu réparer ........ temporairement.
Il a fallu regonfler le pneu à tous les arrêts car il ne tenait pas la pression.
Nous sommes donc rentrés en mode : je lâche pas l'indication de pression des yeux !

Je mettais 3.0 bars à la station et quelques instants plus tard la pression tombait à 2.1 bars. Il n'y a qu'en roulant que ça tenait un peu plus longtemps (effet de chaleur et de dilatation je suppose)
Enfin tout ça pour dire que nous avons tout de même passé un merveilleux weekend en votre compagnie et qu'il en faut un peu plus que ça pour démonter le GiGi !
Merci à toutes et à tous pour votre bonne humeur et votre joie communicative. Même s'il manquait certains ''piliers'' Ce RDVA fût encore un grand cru !
Merci à tous les membres de l'Assoc. et à Martine, notre présidente préférée !
Un grand regret, celui de ne pas avoir pu croiser Teter. Nous avons bien pensé à toi et te faisons mille bisous
Vous êtes tous extraordinaires. Ne changez rien, restez comme vous êtes, c'est comme ça que nous vous aimons.
La bise à toutes et à tous mes p'tits potes.