).
 ).A très bientôt pour la suite

).
 ).

Ce sont les pollens.BoB a écrit :Ha oui c'est ici donc que l'on pourra parler de ce WE "fatiguant " !
 c'est çà qui fatigue
  c'est çà qui fatigue  

et on a pu dormir tranquilles
  et on a pu dormir tranquilles   sur nos deux oreilles
  sur nos deux oreilles  

Nini, Côa - Côa, c'est la grenouille.NiniLaFrime a écrit :Explication pour les Côa - Côa ... on avait des voisins / voisines plutôt bruyants dès la tombée de la nuit, dans le bout de ruisseau en bas du camping...
On a bien essayé de rentrer en conversation, mais ça marchait moins bien qu'avec le chat
Heureusement les crapauds n'avaient pas la permission de minuitet on a pu dormir tranquilles
sur nos deux oreilles
Bon il paraît qu'il y a du dossier ce week-end, je comprends pas du tout pourquoi

En Belgique c'est "Côa dit"..."Côa dit"trus a écrit :Nini, Côa - Côa, c'est la grenouille.NiniLaFrime a écrit :Explication pour les Côa - Côa ... on avait des voisins / voisines plutôt bruyants dès la tombée de la nuit, dans le bout de ruisseau en bas du camping...
On a bien essayé de rentrer en conversation, mais ça marchait moins bien qu'avec le chat
Heureusement les crapauds n'avaient pas la permission de minuitet on a pu dormir tranquilles
sur nos deux oreilles
Bon il paraît qu'il y a du dossier ce week-end, je comprends pas du tout pourquoi
Pour le crapaud, c'est

T'as bien fait de couper court aux supputations douteuses, genre "le bled est desservi par les corbeaux"NiniLaFrime a écrit :Explication pour les Côa - Côa ... on avait des voisins / voisines plutôt bruyants dès la tombée de la nuit, dans le bout de ruisseau en bas du camping...

Le principal pour nous est que vous ayez tous pu prendre du bon temps, tant sur les routes qu'au camping.

Le principal pour nous est que vous ayez tous pu prendre du bon temps, tant sur les routes qu'au camping.  

Alors qu'une violente scène de ménage oppose le barman local à la serveuse, les administrateurs du barbecue brainstorment sur stratégie optimale d'hébergement des grillades. Miam

Alors qu'une violente scène de ménage oppose le barman local à la serveuse, les administrateurs du barbecue brainstorment sur stratégie optimale d'hébergement des grillades. Miam   : 
Le repas a commencé et c'est avec une mine réjouie que chacun des convives voit défiler sur la table les mets les plus raffinés dont il raffole ; exemple : 
Toutes ces réjouissances n'ont pas échappé à celle qui restera l'une des stars du week-end, je veux parler de celle qui est sur les genoux de l'autre ...même si l'autre est aussi une star à sa manière, bien sûr hein je veux dire, mais là c'est surtout ...enfin bref vous avez compris
 : 
Le repas a commencé et c'est avec une mine réjouie que chacun des convives voit défiler sur la table les mets les plus raffinés dont il raffole ; exemple : 
Toutes ces réjouissances n'ont pas échappé à celle qui restera l'une des stars du week-end, je veux parler de celle qui est sur les genoux de l'autre ...même si l'autre est aussi une star à sa manière, bien sûr hein je veux dire, mais là c'est surtout ...enfin bref vous avez compris   :
Cette première soirée soirée se poursuit sans trop d'excès, les coassements des grenouilles étant à peine couverts par les blagues-à-Darwin et les rires qui s'ensuivent.
 :
Cette première soirée soirée se poursuit sans trop d'excès, les coassements des grenouilles étant à peine couverts par les blagues-à-Darwin et les rires qui s'ensuivent. 

la suite, la suite
 la suite, la suite  

C'était pas un boulon
  C'était pas un boulon    c'était un écrou
   c'était un écrou   

Dans notre série "Le grand spectacle de la nature", une scène prise sur le vif par notre photographe animalier qui a surpris une meute de Motardus Scalatensis entrain de s'accoupler :
Dans notre série "Le grand spectacle de la nature", une scène prise sur le vif par notre photographe animalier qui a surpris une meute de Motardus Scalatensis entrain de s'accoupler :  Dans le présent rassemblement, il semble que les mâles aient choisi de s'accoupler entre eux, alors que deux femelles en faisaient de même plus loin.
Dans le présent rassemblement, il semble que les mâles aient choisi de s'accoupler entre eux, alors que deux femelles en faisaient de même plus loin. : notre valeureux guide-ouvreur n'a pas franchi le portail du camping depuis 100 mètres qu'une vertigineuse déclivité d'environ 2,1% au niveau d'un stop déstabilise sa monture britannique.
  : notre valeureux guide-ouvreur n'a pas franchi le portail du camping depuis 100 mètres qu'une vertigineuse déclivité d'environ 2,1% au niveau d'un stop déstabilise sa monture britannique. 
  ) le pot de l'amitié de la veille :
La balade se poursuit agréablement au fil de routes aussi vallonnées que viroleuses :
Pause-resto à Marseillan-Plage puis ascension du Mont Saint-Clair où nos valeureux motards peuvent jouir du magnifique panorama sur Sète et ses environs :Darwin, peu habitué à l'altitude ou encore traumatisé par la GTA : "Maman, j'ai le vertige !"
 ) le pot de l'amitié de la veille :
La balade se poursuit agréablement au fil de routes aussi vallonnées que viroleuses :
Pause-resto à Marseillan-Plage puis ascension du Mont Saint-Clair où nos valeureux motards peuvent jouir du magnifique panorama sur Sète et ses environs :Darwin, peu habitué à l'altitude ou encore traumatisé par la GTA : "Maman, j'ai le vertige !"   

:
Une fois revenus au camping, c'est une nouvelle soirée qui se profile, faite à nouveau de PDA (pots de l'amitié, je m'économise
 :
Une fois revenus au camping, c'est une nouvelle soirée qui se profile, faite à nouveau de PDA (pots de l'amitié, je m'économise   ), de rires et de quelques jeux improvisés regroupés sous le vocable de JO de Scotchy (Jeux Occitans). Le narrateur manque d'images pour illustrer cette séquence car on peut pas tout faire en même temps mais compte sur les spectateurs pour partager les leurs
 ), de rires et de quelques jeux improvisés regroupés sous le vocable de JO de Scotchy (Jeux Occitans). Le narrateur manque d'images pour illustrer cette séquence car on peut pas tout faire en même temps mais compte sur les spectateurs pour partager les leurs   
  de mettre en évidence leur talent de déduction et leur sens tactile. Les choses étaient toutefois facilitées par le casque d'un administrateur, au revêtement mousticollant.
 de mettre en évidence leur talent de déduction et leur sens tactile. Les choses étaient toutefois facilitées par le casque d'un administrateur, au revêtement mousticollant. 

Bon, on s'en jette une autre ?
 Bon, on s'en jette une autre ?