Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Tous en piste, saison 2014

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
Cliclac
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 613
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 300000 kms
Localisation : Chambéry (73)
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Tous en piste, saison 2014

Message par Cliclac » sam. 9 août 2014 23:27

Tu vas t'éclater ! ( enfin, je m'entend hein ! :mrgreen: :mrgreen: ). On attend ton CR avec impatience ( sensations sur ton missile, chronos, avis sur la piste etc etc .... )

Moi, je serai à Ledenon le 17. J'ai hate !

@++






PS : pour ceux que ça intérresse, j'ai enfin mis en ligne mon roulage d'Alès le mois dernier ( il était temps ! :lol: :lol: ) : Alès - 06/07/14
- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste

Avatar du membre
NiniLaFrime
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2140
Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
A remercié : 8 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Tous en piste, saison 2014

Message par NiniLaFrime » dim. 10 août 2014 00:53

Nini inscrite pour Bresse le 13 août ;v
500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021

Honda CBR 650R 2021

Avatar du membre
s@ndm@n
Accro
Accro
Messages : 971
Enregistré le : ven. 28 août 2009 13:42
Votre moto (type, année, couleur) : ZX9R 99 et R1 2005 piste
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tous en piste, saison 2014

Message par s@ndm@n » dim. 10 août 2014 10:51

Pas de souci clic, ce sera un plaisir de faire le CR de ce circuit mythique. J'attends avec impatience le roulage au Mans.

Bon, sinon je ne vois toujours pas les membres du fofo au circuitquoi qui s'passe-t-il ? 'Z'avez peur ou bien :mrgreen:

Je croise quand même de temps en temps le sieur robertpaar, y faut bien des exceptions. D'ailleurs si ça l'intéresse y'a un plan pour des bt003 arrières neufs à 50€ pièces :shock:

Avatar du membre
NiniLaFrime
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2140
Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
A remercié : 8 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Tous en piste, saison 2014

Message par NiniLaFrime » jeu. 14 août 2014 02:25

Bresse 13 août 2014

Le matin cela commence mal : il pleut à verse à Lyon et ensuite tout le long du trajet jusqu'au circuit, une grosse heure d'autoroute qui me paraît vraiment très longue.
Sur place la pluie semble vouloir se calmer puis reprend.
0156.JPG
C'est une journée de roulage organisée directement par le circuit (et pas un stage avec une autre organisation). 3 groupes de niveau et 6 sessions de 20 minutes théoriquement, mais le matin compte tenu des conditions ce sera : 1 groupe "pneus pluie" et 1 groupe "pneus route" par sessions de 30 minutes.
La première session a lieu sous une pluie faible et je parviens à me motiver à en faire la moitié en guise de tours de reconnaissance car je ne me souviens plus du tracé (1 stage en 2012). Eh bien ça glisse beaucoup même en roulant tranquille... une mise sur l'angle un tantisoit brusque, une légère bosse sur le revêtement, un quart de poil de gaz sur l'angle...
La deuxième session est séchante mais c'est pas encore ça, la troisième est sèche quasiment partout mais écourtée par une soudaine averse orageuse. Heureusement l'après-midi est sec ! (et retour aux sessions par catégories débutants / intermédiaires / pilotes)
0158.JPG
Bonne surprise pour un roulage "open" : il y a quand même des briefings pour le groupe "débutants" avec les explications nécessaires et suffisantes sur le pilotage sur circuit, et un moniteur qui roule avec nous pour voir comment cela se passe.

L'ambiance est sympa, les groupes sont hétéroclites (deux anciennes CB500 en groupe intermédiaire, un supermot' aussi, une Ninja 300 dans le groupe débutants !) et malgré tout les dépassements sont plutôt propres en général.
Pas trop de monde en piste.

Le circuit est plus sinueux qu'à Issoire, il y a plus de virages, les lignes droites sont moins longues. J'aime bien ce tracé aussi même si c'est très différent.
Le revêtement est à peu près bon quoique légèrement bosselé par endroits.
Grâce aux cônes de points de déclenchement et de points de corde je retrouve assez vite des trajectoires potables.

Le groupe débutants est hétérogène et même si il y a peu de motos "peu puissantes" (une FZ6, et la 300) j'arrive à passer pas mal de monde, et je me fais doubler aussi. C'est sympa de pouvoir se tirer la bourre mais par contre c'est la galère quand une sportive "bouchonne" dans les virages et qu'avec ma béhème de 85ch j'arrive pas à passer ! Du coup j'apprends à taxer au freinage :fui:

Côté moto, aucun louvoiement cette fois-ci, mais les vitesses maxi étaient plus faibles donc il faut que je retourne à Issoire pour m'assurer que c'est bien résolu.
L'ABS a déclenché 1 ou 2 fois, mais c'était le matin, je pense que la piste n'était pas 100% sèche par endroits.
Mon concessionnaire préféré m'a également fait une modif sur la fourche (NB: non réglable, plongeait trop, & la moto se redressait d'un coup au relâchement des freins...). Il a mis des cales (1cm je crois) pour augmenter la précontrainte des ressorts. Eh bien ça change tout ! Sur route (environ 1000km) cela ne me gêne pas, et sur circuit c'est impeccable, le comportement de suspensions ne me gêne plus du tout. Non seulement les phases de prise de freinage et relâchement des freins se passent bien, mais aussi, les changements d'angle me paraissent beaucoup plus sains. J'ai pu rouler sans arrière pensée et attaquer un peu plus !


Bilan : à la prochaine occasion je refais une demie journée open à Issoire, mais je retournerais volontiers à Bresse pour continuer de travailler ce tracé, et j'essaierais bien un autre circuit aussi... bon ça va être difficile de faire tout ça cette saison }-D

0157.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021

Honda CBR 650R 2021

Avatar du membre
s@ndm@n
Accro
Accro
Messages : 971
Enregistré le : ven. 28 août 2009 13:42
Votre moto (type, année, couleur) : ZX9R 99 et R1 2005 piste
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tous en piste, saison 2014

Message par s@ndm@n » dim. 17 août 2014 01:12

A mon tour :mrgreen:

Image

Grosse journée le 15 août à Magny-Cours, ma première fois sur ce circuit n'aura pas été reposante, je ne crois pas m'être posé une seule fois :zzz:

Après une nuit sous tente plutôt agitée par la flotte et les bourrasques de vent, je me lève un peu cassé mais CHOPATATE pour cette journée.

Quelques nuages menaçants, piste détrempée, ça s'annonce pas au top pour une première sur ce circuit mythique, mais ça ne me décourage pas. Ma pote par contre est plutôt réservée, d'autant que les débutant parte dès 9h. Après un briefing plutôt long, on nous annonce que nous devons obligatoirement aller récupérer des transpondeurs. Ce qui fera rater à plusieurs, dont nous, la première session de la journée. Pas grave, la piste fait triste mine. Je ne ferai pas non plus ma session "moyens". La 2e session débutants arrive, ma pote est en flippe, je tente de la rassurer en lui disant que si elle ouvre tout en souplesse et en déhanchant fort, ça passera sans problème. Elle part, fait un tour, mais le tour suivant, la session est arrêtée pour cause de chute ... OOO Je vois les voitures premiers soins, passer dans un sens, entre temps, les pilotes rentrent, pas ma pote. Et M*****. Les premiers soins passent dans l'autre sens, je la reconnais .... Bon, le stress aura été trop grand, elle a fait ZWIPPP. Je vais la rejoindre à l'infirmerie, les employés me rassurent en me disant qu'elle est ok. J'attend qu'elle sorte, elle va bien mais son cax à tapé, le médecin lui interdit de reprendre la piste. Elle est frustrée de pas repartir et surtout d'avoir flingué sa meule dont le poly était neuf de quelques semaines. Je ramène la meule, et laisse passer ma 2e session pour faire le tour de la meule, voir les dégâts.

Bilan : Poly en vrac, gros ramassage de caillou, dans toutes la meule, vase d'expansion percé, poignée de gaz ok, mais les câbles font un peu la gueule. Rien de bien méchant, mais un peu de taf à y faire. Ca occupera la journée.

Arrive, ma 3e session. Je pars. La piste est toujours trempée, mais séchante. Je suis complètement paumé, mais je roule avec en tête la chute de mon amie quelques heures plus tôt. Traaanquille OOO Bon, même si je ne travaille pas les trajs, au moins cette session me permet de découvrir ce magnifique circuit. J'en sors avec une demi-banane (je parle bien du sourire là ^^).

Entre cette session, et la suivante, je ne prend même pas le temps de manger, c'est opération démontage de meule pour retirer les graviers qui se sont insinués tout partout.

La 4e session arrive. Piste sèche à 80%, il est temps d'ouvrir les gaz ... ou pas. Le circuit est tellement speed, qu'il est très facile de s'en mettre une avant même d'avoir commencé à freiner. Je sais que ce circuit va me permettre de pousser pour la première fois jusqu'à fond de 6 ma meule, mais sur cette session je suis quand même sur des oeufs, je n'ai pas joué avec le feu, d'autant que la ligne droite étant en fait en virage, on ose pas ouvrir franchement, au début. Mais, je commence quand même à prendre quelques repères. Fin de session. Je sors avec la banane.

5e et 6e session, je suis à toc, la meule prend gentiment 230 vu que j'ai changé la demul (-1 ; 0). Je parviens à ouvrir, mais les virages sont vraiment très rapide, et je ne suis pas encore à bloc dedans, mon top chrono de la journée est un tout petit 2'10, je suis un peu déçu, mais content comme c'est pas permis d'avoir tourné sur ce circuit mythique.

Je viens de voir que le prochain roulage à Magny est le 15/09, je m'inscris dès que possible, et prie pour que le temps soit avec moi. J'espère m'approcher fort des 2' cette fois.

En tout cas, ce qui est fort appréciable avec ce circuit, c'est qu'il n'est pas autant crevant qu'un Carole, mais la vache, les cuisses morflent sévères. On est tout le temps en appuie sur les cales-pieds du fait des virages interminables.

Pas grand chose à rajouter, si ce n'est qu'il faut le faire. C'est une tuerie ce circuit !!
Image

Avatar du membre
NiniLaFrime
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2140
Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
A remercié : 8 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Tous en piste, saison 2014

Message par NiniLaFrime » mar. 19 août 2014 00:04

Nini inscrite pour mercredi 20 août matin en open au Bourbonnais ;v
500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021

Honda CBR 650R 2021

Avatar du membre
Cliclac
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 613
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 300000 kms
Localisation : Chambéry (73)
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Tous en piste, saison 2014

Message par Cliclac » mer. 20 août 2014 12:07

Salut les frotteurs de sliders 8)

Je vois que les conditions météo vous ont joué pas mal de tours :? Il faut malheureusement faire avec. Si ça sèche dans la journée et qu'il est ensuite possible de rouler "normalement", c'est déjà un moindre mal. Il y à quelques années, des collègues de boulot avaient reservé 2 jours de roulage à Magny cours et ils ont eu 2 jours de pluie ininterrompue et n'ont pas pu effectuer un seul tour. Là, ça fait mal au moral .. :cry2: :cry2:

Merci pour le compte rendu S@ndm@n. Même si je pense que Magny cours est encore bien au dessus de mes capacités, je serais tout de même assez curieux d'y poser mes roues, pour l'expérience d'un circuit de GP. Ca doit être flippant mais génial à la fois. J'irai un jour j'espère.
Par contre, je suis un peu étonné que tu ne prennes "que" 230 là bas :| Tu roulais avec la street ou la RSV4 ?? Parceque même avec une dent de moins, une RSV4 doit prendre bien plus avant Adélaïde je pense.

Merci aussi à Nini pour ton CR. Tu as l'air de bien t'être amusé malgré la météo joueuse :wink:

Pour ma part, je n'ai pas eu de soucis avec le temps puisque Dimanche dernier c'était grand beau sur Ledenon. Coup de bol tout de même puisque la veille ils s'étaient payé un vent de folie avec pas mal grosses frayeurs pour certains à cause des rafales.
Image
C'était un roulage avec un petit club qui décidait qui roulait dans quel groupe. Me voilà donc avec les débutants/moyens ce qui me convenais bien si ce n'est que certains étaient vraiment lents ( normal à Ledenon pour des nouveaux) et que j'aime pas trop ça niveau sécurité mais bon ... c'est ainsi.
Contrairement à d'habitude, je me suis senti tout de suite dans le rythme. Je vais même poser le genou dans la 1ère session et faire mon meilleur chrono ( et record de la piste personnel ) dans la 2ème. D'ordinaire, je prend bien plus de temps pour me mettre dans le bain donc je suis plutôt content.
L'ambiance est très sympa. Les marshals sont cools avec moi, voyant que je suis tout seul, et j'aurais plusieurs fois l'occasion de rouler avec eux pendant mes sessions. Les gars roulent en ER6 et en CB 500 .... et ils envoient les bougres !! :mrgreen: J'ai franchement du mal à suivre le rythme :fui:
La journée se passe bien, je me fais super plaisir. J'essaye tantôt de chercher le chrono, tantôt de travailler ma "technique de pilotage". Autant j'aime beaucoup ma moto, autant je me rend compte qu'elle n'est pas si sportive que ça pour un usage piste : suspension encore trop molles même réglées au plus dur, demi guidons finalement placés assez haut et surtout selle confortable mais penchée vers l'avant, glissante et pas assez reculée. Le tout fait que je ne me sent que moyenement bien quand j'essaye de rouler "fort". J'essaye plusieurs "trucs" qui marchent plus ou moins bien mais au final je fatigue beaucoup car je force sur les bras et les jambes pour me mettre en position reculée. J'aurais d'ailleurs pas mal de courbatures le lendemain :mrgreen: :mrgreen:
Je me fais tout de même quelques frayeurs dans le triple gauche ( que je n'ai jamais passé aussi vite que cette journée là oOOo ) en prenant un peu trop d'angle ce qui combiné au tassement des suspensions un peu trop souples fait que le repose pied viens frotter allègrement ( malgré la supression des tétons d'origine ) ce qui me surprend et me faire bouger bêtement sur la bécane en me faisant perdre un court instant l'arrière. Ca à beau ne pas être du Marquez, par deux fois je me suis un peu fais dessus quand même avec ces petites glisses moi :fui: :P
J'ai également eu des pbs dans le gauche qui conditionne la descente. Avec la vitesse et les gaz de plus en plus ouverts à cet endroit ( que j'adore car il est vraiment hyper tripant ) voilà que je me met à guidonner :? :? . Sans doute que les champions n'y prêteraient pas plus d'attention que ça mais moi ça m'à fait flipper plus d'une fois ! :D Du coup, par peur j'ai soulagé à cet endroit une partie de la journée. Puis on m'à ensuite conseillé de relacher un peu la détente de fourche ( que j'avais réglé au plus dur comme un bourrin }-D ) ce qui à logiquement permis à la fourche de garder la roue au sol plus longtemps et ainsi limiter le phénomène et me redonner un peu confiance à cet endroit là.

Enfin voilà. Encore une bonne journée sur la piste. J'étais un peu deçu de ne pas pouvoir descendre encore un peu plus mon chrono. Mon 1'46"39 est une fois de plus modeste mais c'est mon nouveau "record" donc je suis quand même content.

@++
- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste

Avatar du membre
NiniLaFrime
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2140
Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
A remercié : 8 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Tous en piste, saison 2014

Message par NiniLaFrime » jeu. 21 août 2014 01:03

Bourbonnais 20 août 2014

Il s'agit d'une matinée en Open.
Pour juste une demi-journée de roulage, ça m'embête de prendre une piaule d'hôtel sur place la veille, alors... réveil 5h, départ 6h, c'est parti !
Pas de pluie à la météo ni à l'horizon : Youpiii ! Par contre les températures sont frisquettes, 10°C par endroits, on va utiliser les poignées chauffantes... Pour un 20 août normal me direz vous.

J'approche de Moulins en suivant la direction de Montbeugny et, au milieu des champs, un grillage, un parking, des motos, c'est là (j'ai failli louper l'entrée et me retrouver à l'aérodrome). J'arrive à l'entrée du circuit : les bâtiments sont plutôt sommaires et en partie en algeco.
D'aspect, ça change de Bresse.
DSC06804_.JPG
Après un café et les formalités (et le sonomètre malgré que j'ai le pot d'origine), démontage des rétros, pression des pneus, et c'est parti.

Je découvre ce circuit, donc tranquillou, surtout qu'il faut du temps pour chauffer les pneus aujourd'hui.
Première impression : c'est plus physique que les tracés d'Issoire et Bresse.
Deuxième impression : c'est un tracé plus technique aussi, moins "école" peut-être, différent en tout cas !
Heureusement il y a quelques cônes comme repères, à peu près partout, parfois uniquement au point de corde ou uniquement au point de déclenchement.
Je mets un peu de temps aussi à trouver quel est le bon rapport pour chaque passage.
A la fin de la matinée j'ai pris mes marques, mais je ne suis clairement pas aussi à l'aise que la semaine dernière à Bresse.

Aujourd'hui ça roule fort et j'ai du mal à m'accrocher, il y a 1 ou 2 pilotes que j'arrive à suivre (ou à rester devant) pendant peut être un tour... ensuite dès la ligne droite, adieu... (voire dès la double chicane) ou sinon je m'accroche pendant leurs tours de chauffe :vol:
DSC06809_.JPG
Ce qui me perturbe :
- bosselé par endroits : surtout à la fin de la ligne droite, et dans les deux droits, pour le deuxième sur les zébras ou sur la piste je n'ai pas trouvé où c'était le mieux... avant et dans les chicanes aussi, c'est pas plat; dans tous les cas au freinage ou en courbe j'aime pas bien
- le virage après la ligne droite est vraiment large, je suis habituée à un virage plus serré, donc j'ai encore plus tendance à trop freiner (et de façon générale je n'ai pas trop l'habitude de ces grands droits bien rapides)
- il y a plusieurs freinages qui sont en courbe, je ne sais pas trop quelle est la limite, ça me cause quelques virgules en rétrogradant donc après je freine trop tôt.

Les autres trouvent que j'ai des bonnes trajectoires, un pilotage propre, et qu'il faudrait juste : aller plus vite ! moins freiner ! Sur la première session je ne déhanchais pas assez non plus, j'ai essayé d'améliorer mais visiblement ça ne suffit pas encore ! (deux fois j'ai touché les bottes alors que le genou ne frotte pas, une fois à gauche, une fois à droite) La 800 est assez haute et ça n'aide pas.

Je me suis amusée avec l'ordinateur de bord à faire quelques chronos de temps en temps et j'ai fait un tour en 1'31, ça me fait un repère pour la prochaine fois (l'année prochaine surement... cette année je referais bien Issoire).
DSC06806_.JPG
Voila la matinée est passée, retour sur Lyon via Vichy et la montagne bourbonnaise (Ferrières sur Sichon) en mode tranquillou mémère.

Enfin je discutais avec d'autres pilotes et, aucune idée pourquoi, ils pensaient que je travaillais dans un magasin de motos ! Cette fois ci je n'avais pas ma belle chemise, alors vraiment je ne comprends pas...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021

Honda CBR 650R 2021

Avatar du membre
s@ndm@n
Accro
Accro
Messages : 971
Enregistré le : ven. 28 août 2009 13:42
Votre moto (type, année, couleur) : ZX9R 99 et R1 2005 piste
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tous en piste, saison 2014

Message par s@ndm@n » jeu. 21 août 2014 11:42

Wouaaah mais on ne l'arrête plus not' frimeuse !! Tu vas devenir une top pilote. Si sur un circuit où ça tourne en 1'30, t'es fatiguée, faut que tu testes Carole. Celui-là aussi est pas mal physique.

Pour ma part, début septembre, je vais certainement faire quelques tours à dijon-prennois :)

Avatar du membre
s@ndm@n
Accro
Accro
Messages : 971
Enregistré le : ven. 28 août 2009 13:42
Votre moto (type, année, couleur) : ZX9R 99 et R1 2005 piste
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tous en piste, saison 2014

Message par s@ndm@n » jeu. 21 août 2014 11:59

Au fait clic, c'était ta toute première sur piste ?

Ca change de la route hein :mrgreen: 50cv ca devient un peu light. Quoique, ledenon, c'est un gros circuit. Sur les petit genre carole, c'est déjà un peu plus adapté. J'imagine même pas un cb à magny-cours :fiou:

Avatar du membre
NiniLaFrime
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2140
Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
A remercié : 8 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Tous en piste, saison 2014

Message par NiniLaFrime » jeu. 21 août 2014 23:41

Je prends goût au circuit :oops: :wink: :sup:
Depuis le début en fait :!: En 2013 j'ai rien fichu (1 seule journée) pour des raisons mécaniques et organisation, cette année je me rattrape un peu.
Et il y a du boulot...
500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021

Honda CBR 650R 2021

Avatar du membre
marcello69000
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 374
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:39
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 800 VTEC 2002 ABS
Localisation : Sud Ouest Lyonnais
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tous en piste, saison 2014

Message par marcello69000 » ven. 22 août 2014 09:43

Hey Nini, va falloir rejoindre notre groupe. Nous c'est piste le Lundi, une fois par mois en général.

et lundi 8, ce sera Ledenon :D .

Si ça te branche, pour d'autres sorties, on se tel pour les détails......il reste une place pour une 6ième moto dans le camion.
CBF Vendue....un petit regret quand même ! Sniff
Décembre 2015 : Le VFR va pas tarder de suivre le même sort, une VFC750 (pour le fun) a déjà trouvé place dans le garage......
Janvier 2016 : Voilà c'est fait, et c'est une Crossrunner. Serais-je accro au V4 ??
Juillet 2016 : VFR vendue, Adieu l'amie, je t'aimais bien...VFC aussi.......la crosstourer se rapproche :hehe:

Avatar du membre
NiniLaFrime
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2140
Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
A remercié : 8 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Tous en piste, saison 2014

Message par NiniLaFrime » ven. 22 août 2014 12:39

Ah ouais ça pourrait être cool ! OO Merci !
Pour le 8 faut voir parce que j'ai une balade le 7 :fui: et surtout je crains que ce soit difficile de prendre mon lundi de congés entre les vacances d'été et les Pyrénées :| :///

Vous partez la veille ?

Sinon cette année le programme c'est que je retourne au moins 1 fois à Issoire... le reste c'est bonus
500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021

Honda CBR 650R 2021

Avatar du membre
Cécé10
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 778
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 21:59
Votre moto (type, année, couleur) : Fz1 et VFR 750
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Tous en piste, saison 2014

Message par Cécé10 » dim. 31 août 2014 23:28

Inscrit par internet à Carole pour un roulage de 3h le 2 septembre de 14h à 17h ;v

Avatar du membre
s@ndm@n
Accro
Accro
Messages : 971
Enregistré le : ven. 28 août 2009 13:42
Votre moto (type, année, couleur) : ZX9R 99 et R1 2005 piste
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tous en piste, saison 2014

Message par s@ndm@n » lun. 1 sept. 2014 10:36

Tu vas kiffffer. Ca fait combien de temps que t'y a pas posé tes roues ??

Répondre