Pour des raisons personnelles, notre ami Jeje 84 n'a pas roulé depuis trés longtemps... Sa belle rouge est au bord de la crise de rouille, et lui est au bord de la crise de nerfs

Pour soigner ces deux loustics, je vais donc leur organiser une petite balade particulièrement sympa, une virée dans la Drome Provencale

Le rassemblement est prévu à Pertuis à 9h30 pour un petit café avec départ à 10h00 pour un parcours de 230 kms... Le retour sur Pertuis est estimé à 16h30/17h00 environ. Inutile de préciser qu'il sera bon d'avoir le réservoir plein et le casse croute à portée de main.
Comme d'habitude, cette balade ne pourra etre réalisée que si la météo est favorable car les paysages sont magnifiques et les points de vue doivent donc etre dégagés. On avisera donc à la dernière minute en cas de problème. Au pire, je décalerais la balade au samedi suivant.
Pour le parcours, c'est ici : tounicoti-tournicota

Les participants...
- Jeje 84.
- Jpda.
- Yankee 83.
Voici le point de rdv habilement choisi par Jéjé (vu qu'il habite le secteur) et l'explicatif pour y aller. Je cite donc notre ami:
" Alors c'est une boulangerie ( le comptoir des Anges) c'est pas fait expres avec 2 - 3 tables dehors.
Pour y venir, au premier rond point apres le pont à l'entrée de Pertuis, prendre à gauche direction La Tour D'Aigues, passer 2 rond point, au 3 eme rond point (pompier en face) prendre à gauche (Mr Bricolage sur sa gauche et boulangerie), au 4eme rond point, faire demi tour pour aller à Mr Brico et à l'entrée de Mr Brico la boulangerie est sur ta droite.
Astuce : Vous pouvez vous retourvez au point info à droite juste apres le pont et venir en meute jusqu'a la boulangerie.
On reste sur 9h30 à la boulangerie pour départ 10h...."