Je sens que certains (dont je fais partie

L'idée est de refaire une balade réalisée l'année dernière à la meme date (c'était le 31/10/2009) avec Al83. Cette journée fut une grande réussite grace aux couleurs de l'Automne

Le départ est trés classique depuis Saint Maximin, on coupe en travers jusqu'à Chateaudouble via Salernes, Vilecroze, Tourtour, c'est trés beau et finalement, ça roule trés bien vu qu'il n'y a pas de circulation sur ce tronçon... Ensuite direction Comps et le Logis du Pin, ça roule aussi... On attaquera alors le premier morceau trés interressant, nettement plus lent, pour faire Saint Auban, Col du Buis, La Serre (un creux de vallée au milieu de nulle part, magnifique

Le rdv de départ est donc à Saint Maximin à 8h00 pour un petit café avec départ à 8h30 impératif pour un parcours de 430 kms prévu en 7h15... j'estime le retour à 18h00 environ. Inutile de préciser qu'il sera bon d'avoir le réservoir plein et le casse croute à portée de main

Comme d'habitude, cette balade ne pourra etre réalisée que si la météo est favorable car les paysages sont magnifiques et les points de vue doivent donc etre dégagés. Je ne vous cache pas que c'est pile la période des premières neiges et que le Col des Champs peut donc etre fermé à tous moments

Pour le parcours, c'est ici :
Balade en Automne
Les participants...
- Jpda.
- Dédé30200.
- Nénette.
- Philou06 et sa passagère (Caroline).
- Bob.