- Si vous avez envie de voir d'anciens pilotes ( Husson, Chemarin, Bertin ,...) ou des actuels ( Haquin ... )...
- Si vous avez envie de voir des gars plus tout jeune envoyer du gros gaz avec des motos de courses ( Grand Prix et Endurance ) des années 60 à 80...
- si une course avec stands accessibles, barbecue le soir et moteur démonté et bricolé devant tout le monde vous botte...
- si pour vous OW31, Godier Genoud, Martin, CR 750 Daytona ou encore Seeley sonnent à vos oreilles comme autant de douceurs sucrées et même si ça vous dit rien du tout...
Foncez

site officiel avec les détails : horaires, tarifs, possibilités de parking / hébergement : http://www.boldorclassic.com/
Dans tous les cas, j'y serais, je ferais un gros up un peu avant pour faire une rencontre autour d'un café ( car il fera forcement pas chaud... ) avec ceux qui seront là bas.

citation : " c'est dans les vieux pots qu'on fait les plus beaux sons "
Comme depuis mon UP, ça se profile, voici la liste du RDVBC

ça sera plus simple pour le cas échéant constituer des groupes.
Mise à jour par message sur ce post, ou par MP
"3 Jours" : vendredi - samedi - dimanche ( arrivée vendredi après midi, départ dimanche soir at home ou at my home

"1 jour" : Dimanche AR dans la journée
- pseudo - nombre de jours - département départ - moyen de transport
- Neo - 3 jours - 03 - par moto - camping arrive le vendredi matin à 9h pour planter les tentes

- Flamme - 3 jours - 75 - par moto - camping - arrive vers 13h - 14h
- Tigrou - 3 jours - 75 - par moto - camping - arrive vers 12h
- Zouav - 3 jours - Panam - par moto - camping - arrive vers 12h
- Fréros B - 3 jours - 38 - par BAR - camping - arrive vers
- BadBoy - 3 jours - 38 - par BAR - camping - arrive vers
- Al - 3 jours - par moto - logement ok en hôtel - arrive vendredi en journée
- Teter - 1 jour - 93 - Moto <oupa> - arrive vers
- Panthères - 1 jour - ? - Moto <oupa> - arrive vers 10h
MAJ Liste : 04/04/2009