@ Toinou : le temps a été clément puisqu'il a fait super beau et bon dans la journée. Mais alors la nuit, pardon... Un grand respect à toutes les bestioles normandes pour pioncer dans un pays où il fait zéro degré la nuit dès septembre
@ Mumu : non seulement on les a vus (de près, à 1 mètre du camion ouvert dans lequel nous étions), mais on en a mangé la veille et c'est excellent le bison ! C'est fondant, ça a du goût... Miam ! même si ce sont les "crevards" comme ils disent qu'ils abattent (en priorité ceux qui ne sont pas conformes esthétiquement... Trop chétifs, corne manquante, pelage pâle, etc...), ben c'est délicieux le zombie... euh le bison
Enfin bon, c'était tip top !
Et la mère Claudia qui n'aime pas les groupes et qui nous fait sa "je connais personne je ne viens pas", ben non seulement elle connaissait quasiment tout le monde, et en plus, c'est pas la dernière à dire des conneries
On s'est pelé le jonc (ou gelé le pont pour les filles

) mais ça on le savait... Je pense même qu'on aurait été déçu si nous avions dormi confortablement en ayant chaud...

Bref, bonne ambiance, aucun incident, que du bonheur en barre

(Sauf Madame Tigrou qui ronfle presque plus fort que Gigi et Mars réunis... C'est pour dire

)