Je reviens sur le forum après quelques mois d'absence pour motif personnel pas rigolo...

Et donc, pour me changer un peu les idées, je vais prendre la route lundi prochain pour une vadrouille en solitaire avec tente et réchaud.

Au programme de ces 15 jours de roulage, la GTA, la Provence et les gorges du Verdon, le sud des Cévennes pour rejoindre les Pyrénées Orientales depuis lesquelles je rejoindrais Pau par une traversée complète (presque) des Pyrénées.
Puis remontée par le Périgord et le Limousin pour rejoindre l'Orléanais avant de retrouver ma belle Franche Comté via la Bourgogne le dimanche 02 août.
Bilan : environ 3500 km pour une moyenne de 290 km / jour ce qui est pas énorme.
L'objectif de cette retraite est avant tout personnel mais également touristique. La moto est surtout un vecteur de liberté, je vais en croquer tout plein!

Je pars en peu à l'arrache mais la moto est clean et les pneus sont neufs, c'est le principal. J'ai grand hâte!
Je pense avoir fait le tour de la question d'un point de vue logistique mais si vous avez des conseils qui vous semblent importants, votre expérience m'intéresse bien entendu.
Je tâcherai de mettre en ligne un petit CR pour faire rêver, ne serait-ce qu'un peu, celles et ceux qui ne peuvent partir ainsi.
Mais bordel, il va faire chaud!!!

@+