La région regorge de belles choses à voir pour lesquelles il m'est très possible de réserver une seconde journée de roulage (en plus, c'est dans les grandes lignes du projet initial), la première étant dévolue au désert lui-même, à la stricte condition que le temps et le sol soient secs.
La traversée de ce désert se fait par une piste, tout à fait carrossable, même si elle est en terre (il faut absolument éviter la boue, d'où l'absence incontournable de risque de pluie) et petit cailloux. Vitesse modérée donc et burns exclus

Elle est accessible à tous types de moto, y compris les hypersportives. Leurs pilotes risquent seulement de ressentir un peu plus que les autres l'appui sur les poignets. Pour info, je l'ai déjà faite avec la 125 Varadero, la CBF600 et le K1300GT. Mais pas encore avec la R1200GS.

Je recherche un hébergement mais j'ai déjà en vue quelques gîtes troglodytes (sans crainte de claustrophobie) parfaitement équipés avec possibilité de restauration (sur place ou à emporter) à proximité.
Afin de me faire une idée, dans le but de préparer les réservations,vous m'aideriez beaucoup en postant votre éventuelle participation ci-après.
Attention, il ne sera pas possible de faire ça à 50, mais une quinzaine de participants (et/ou de motos) serait un bon chiffre.
1 - Trus (ferme)
2 - Babeth (option)
3 - Jamel (option)
4 - Korky (option)
5 - Nelly (option)
6 - Fiffy58 (option)
7 - Nath (Mme Fiffy) (option)
8 - Baptiste (option)
9 - NiniLaFrime (ferme)
10 - Pascal (option)
11 - Bulle d'air (option)
12 - SDS de Bulle (option)
13 - Jéjé (option)
14 - Séverine (option)
15 - Copelando64 (ferme)
16 - Minh (option)
17 - Lysiane (option)
18 - Jlm52 (ferme)
19 - Ludo (option) mais si ferme, avé le broyé. Obligé !