Hello Sasagi, eh bien question météo également il vaut mieux attendre la veille pour se décider.
A suivre donc
@marcello :
tiens tiens j'ai vu ton pote "Gigi" chez BMW Recchia ce soir, à la présentation de la 1200GS 2013.
Pour la reco je pars sur le brouillon qui est dans le post du 18/nov ---->
http://goo.gl/maps/1HNrf
en effet il y a un certain nombre de portions que je ne connais pas, donc à vérifier si possible.
Pour le col de Rousset je n'avais pas trop envie de passer par Vienne - Beaurepaire - Romans, parce que j'ai fait 2 fois cette route et j'ai détesté. Une fois l'an dernier pour rentrer de Sisteron, et puis également le 7 octobre avec BM pour rentrer de Grignan. C'est vraiment pour dire de ne pas prendre l'autoroute : très mauvais souvenir des longues portions ligne droite - rond point - ligne droite - patelin etc.
Cela dit, si mon brouillon est pire... c'est pas le but non plus :-)
Je dois acheter une carte michelin détaillée parce que avec google maps je m'en sors pas. En attendant tu connais mieux le secteur que moi donc je prends les conseils

Quelle est la section sans intérêt ? (je ne trouve pas la N86 sous google maps) c'est Valence - Crest, Crest - Die, ou les deux ??