ça faisait longtemps que je ne m'y étais pas collé

Suis en cours de réflexion quant au Roadbook (oui nous sommes proches de l'Angleterre, et l'anglais courant est la moindre des choses chez nous

- soit les Monts des flandres
- soit vers la côte et la vallée de la Course , de la Canche etc.....
à définir selon le souhait de la majorité des participants...
D'ailleurs, tant que je te tiens, toi, futur participant, dis moi donc quel Week End de Septembre aurait ta préférence :
* dimanche 2 Sept
* dimanche 9 sept
Voilà, pas trop de détails sur ce premier post, mais dès réception des premières eventuelles inscritpions et observations, je préparerai le RB en conséquence et vous soumettrai ma proposition.
edit again and again
Nous avons donc 14 personnes pour la balade du 2 sept vers les Monts des Flandres.
schultz
Marco
Pierrot
Mav'
Phil
Marmottekiller + sds
2 bruxellois incognitos (en GS et en KTM)
un boulanger du 62 (certainement avec sds) à confirmer
Jérôme
Stef + sds
quelques infos sur le parcours des monts . Grosso Merdo ça donnerait ça....
120 km de balade ... pourquoi si peu te demandes tu , toi bien installé derrière ton Pc ou ton ailpadeux ? eh bien je vais te répondre !

1/ Des monts, y'en a, certes..mais pas pléthore non plus

2/ Nous avons quand même des particpants qui viennent de loin (on m'a parlé de belges mais je n'ose y croire..) mais pire que ça..il semblerait que des gens du 62

3/ bah c'est comme ça, après tout c'est moi qui décide

itinéraire
rdv à St Omer puis Watten / merckeghem /Bergues/ Cassel /Mont des Recollets /Watou / Mont des Cats / Boeschepe/ Mont Noir / Mont Rouge / (Mont Blanc pour les courageux

restauration :
Pic Nic....
allez, au plaisir mes amis !