Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

le pévèle

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Répondre
marco972
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : tdm 900
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

le pévèle

Message par marco972 » mer. 6 juin 2012 10:55

bonjour :D ,
ce dimanche 10 juin ronde du Pévèle ; départs de 8h30 à 10h30 (dixit l'organisateur :"guy"),PAF 10€, parcours fléché si j'ai tout bien compris :mdr:
avis aux amateurs :beer:
Marco

ps: rendez-vous à Genech OO
on a beau dire :"fermes la porte , y fait froid dehors ! "quand on ferme la porte, y fait toujours froid dehors....(P.Dac)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Christian K
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Tiger 1200 Gt pro
A remercié : 212 fois
A été remercié : 47 fois

Re: le pévèle

Message par Christian K » mer. 6 juin 2012 17:54

Le secteur de Mons en Pévèle est sympa. Joli paysage, et ca grimpe malgré que ce soit en banlieue Lilloise... Mes 1ers souvenirs de vélo...

Allez y, ne manquez pas cette occasion
Citius Altius Fortius
La sieste est un métier. Moi je suis en formation...et je m'entraîne beaucoup.

Skales
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
A remercié : 0

Message par Skales » mer. 6 juin 2012 20:42

Mais c'est juste a coté de chez moi Genech OO }-D

marco972
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : tdm 900
A remercié : 1 fois

Message par marco972 » lun. 11 juin 2012 17:31

salut,
ben petit retour sur la sortie de dimanche :D la ronde du Pévèle organisée par les motard(e)s du même nom ...voir site: http://lesmotardsdupevele.pagesperso-or ... rties.html
c'était très sympa :yea: acceuil, tentes ,café petits pains, petites formalités, bonjour aux gendarmes venus faire de la retape avec mannequin, FJR et brochures à gogo... --LOL--
le parcours de genech vers bersée, raimbeaucourt, attiches avelin et retour via bouvines cysoing chéreng baisieux camphin, petite pause au bistrot agréable n|nn de wannehain(toilets included) et retour chippoté vers Genech !110 /120 bornes tranquilles :thk: le beau temps était au rendez-vous malgré la météo pessimiste :fouet: ! les motards pas trop ; on s'est pas bousculés :nerv: domage, à la fin, discution sympa avec les membres du clubs détendus et acceuillants :yea:
malgré le fléchage orange ;j'ai réussi à me perdre en route :dehor: ( pour une fois que je suivais des flèches, c'étaient pas les bonnes :yea2: ) pas grave puisque j'ai recollé au parcours ....bref une bonne ballade de dimanche j'espère qu'ils persisteront l'année prochaine !
amicalement
marco
on a beau dire :"fermes la porte , y fait froid dehors ! "quand on ferme la porte, y fait toujours froid dehors....(P.Dac)

Skales
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
A remercié : 0

Message par Skales » lun. 11 juin 2012 17:48

Sympa ton retour, ce sont tous les coins que j'emprunte quand je pars a moto, malheuresement dimanche j'étais au boulot :roll:

Répondre