Je tenterais bien d'organiser une sortie sur le Beaujolais. Cela permettrait aux amis grenoblois (et aux autres) de venir découvrir les routes de ce coin.
C'est pas facile car j'ai peu roulé sur le beaujo ! bah oui d'habitude je le déguste

Comme j'ai bcp de temps, je veux bien m'y coller.
J'ai deux 3 questions :
1/vous souhaitez uniquement rouler
2/vous voulez aussi vous arrêtez quelques mn dans un ou des villages à voir
3/vous voulez visiter une cave
4/vous voulez revenir avec du beaujo après degustation
J'attends vos avis et bien sur suggestions.

mais pour moi la moto ce ne sera pas avant un petit moment
 mais pour moi la moto ce ne sera pas avant un petit moment 

tu connais ?
 tu connais ?

si mes souvenirs sont bons, c'est pas super intéressant et plein de "chicanes mobiles" le week end... mais bon si on part suffisamment tôt c'est moins gênant.
  si mes souvenirs sont bons, c'est pas super intéressant et plein de "chicanes mobiles" le week end... mais bon si on part suffisamment tôt c'est moins gênant.

c'est le contraire : à mon avis vaut mieux passer par Tarare le matin que l'après midi
  c'est le contraire : à mon avis vaut mieux passer par Tarare le matin que l'après midi )
 )
 ( " in beaujolais we trust "
 ( " in beaujolais we trust "   )qui n'avait pas trouvé preneur !....mais bien que chagriné, je suis pas rancunier, je viendrai si la date colle pour moi. Avec mon déménagement de juillet et les travaux....la CBF a pas bien roulé !!! ( problème d'ABS à régler en plus !! )
 )qui n'avait pas trouvé preneur !....mais bien que chagriné, je suis pas rancunier, je viendrai si la date colle pour moi. Avec mon déménagement de juillet et les travaux....la CBF a pas bien roulé !!! ( problème d'ABS à régler en plus !! )