J'envisage l'itinéraire suivant pour samedi (météo France
 m'a dit que je pourrais faire de la moto peinard...
  m'a dit que je pourrais faire de la moto peinard...  ) avec ma chérie que j'aime
 ) avec ma chérie que j'aime  . Tout ça histoire de se balader tranquilous
 . Tout ça histoire de se balader tranquilous  . Un plein, 171 km, trois cols (Limouches, Bataille, et Rousset)...
 . Un plein, 171 km, trois cols (Limouches, Bataille, et Rousset)...

L'itinéraire Google Maps ici
Et donc je cherche un resto pour le mi-parcours, disons entre Vassieux et Die. Des conseils ? Budget de jeune étudiant endetté
 après avoir acheté une cbf
  après avoir acheté une cbf  : 15 à 30 € par personne à midi.
  : 15 à 30 € par personne à midi. Je connais les deux premiers cols
 , mais je n'ai jamais pris le col du Rousset en moto. C'est jouable en duo
 , mais je n'ai jamais pris le col du Rousset en moto. C'est jouable en duo   
   sur une cbf 600 bridée 34 cv ?
 sur une cbf 600 bridée 34 cv ?Merci.

PS : Je suis passé par le col Jérôme de Cavailli dimanche dernier, bah c'était une horreur : feuilles (ok c'est l'automne...), gravier, boue (traces d'engin sur des kilomètres) et pour finir pluie qui mouille tout même la où ça fait froid... Allez seuplait météo, pas ce samedi...

. Tu y croiseras d'ailleurs surement des quantités de petits copains, sur toutes sortes de machines, du promeneur tranquille sur un petit mono pétaradant
 . Tu y croiseras d'ailleurs surement des quantités de petits copains, sur toutes sortes de machines, du promeneur tranquille sur un petit mono pétaradant   à l'évadé des circuits de Motogp sur les dernières sportives à la mode equipées slicks
 à l'évadé des circuits de Motogp sur les dernières sportives à la mode equipées slicks   ...
 ... ...
 ...  ...
 ...

) bah c'est quand même pas le pied...
 ) bah c'est quand même pas le pied...