Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

17/9 au 19/9 - Faites de la Goldwing et des Clubs Honda 2010

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Répondre
MrLex
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600 N 2005
A remercié : 0
A été remercié : 0

17/9 au 19/9 - Faites de la Goldwing et des Clubs Honda 2010

Message par MrLex » lun. 14 juin 2010 16:27

Hello a tous,

Je vous fait suivre un petit mail pour la fête/faite des club Honda à l'Aigle (61) , cette année comme l'an dernier !
Ca aura lieu du 17 au 19 septembre, il y a pas mal de Goldwin, mais il est temps de montrer que les CBF existent aussi ! :)

Image

Faites de la Goldwing et des Clubs Honda
Bonjour,

Cette année, pour la 9ème fois, la FGWCF organise notre grand rassemblement des possesseurs de Goldwing et de moto Honda au sens large.

Cette année la "Faites (fête) de la Goldwing et des Clubs Honda se déroulera à l'Aigle (61) du 17 au 19 septembre.

Ce rassemblement est ouvert à tous, adhérents à la FGWCF ou non, possesseurs de Goldwing ou pas, possesseurs de moto Honda ou pas.

Toutes les informations, bulletin de pré-inscription, programme, hébergements, etc... sont visibles sur notre site Internet :

* adresse du site de la FGWCF : http://fgwcf.org" onclick="window.open(this.href);return false;
* adresse des informations de ce rassemblement : http://fgwcf.org/rouler/faites2010.asp" onclick="window.open(this.href);return false;

Cette année un loterie sera organisée.
Trois lots d'une grande valeur seront à gagner.

Nous vous attendons avec impatience (pensez à vous pré-inscrire par Internet, le paiement est possible en ligne sur site sécurisé)

A bientôt

Secrétaire Général de la FGWCF

Sousou
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
A été remercié : 1 fois

Re: 17/9 au 19/9 - Faites de la Goldwing et des Clubs Honda 2010

Message par Sousou » jeu. 9 sept. 2010 19:13

on y est représenté cette année??

si j'ai mon week-end, pourquoi pas, qui qui y va??
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Image

Asso. CBF-Attitude
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : .
A été remercié : 14 fois

Message par Asso. CBF-Attitude » lun. 13 sept. 2010 10:14

Je ne pourrais malheureusement pas être présente et tenir le stand de l'Association CBF Attitude à cette manifestation.
Les autres membres du bureau n'étant pas eux aussi disponible, nous ne serons donc pas présent. :cry:
Cela n'empêche en rien ceux qui souhaitaient s'y rendre d'y aller
Ci dessous, détails sur ce week-end
Martine

Début de l'accueil le vendredi 17 septembre à 14 h 00

Vendredi soir :
apéro offert par les commerçants de L'Aigle
Diner libre
Parade lumineuse en ville
Arrêt en centre ville pour exposition des motos et profiter des animations prévues par les commerçants

Samedi 18 septembre :
Ouverture des inscriptions à 9 h 00
Déjeuner libre
Départ pour la balade vers 14h00 - 14h30
Balade vers Vimoutiers et halte dans cette charmante ville (en passant par des routes peu communes ....)
Retour à L'Aigle vers 17h00 - 17h30
Message de bienvenue de Mr le Maire et pot offert par la Mairie
Spectacle de rapaces volants dans les jardins devant la Mairie
Retour sur le site
Repas
Tirage au sort de la loterie
Soirée dansante

Dimanche 19 septembre :
Jeux sur le site (concours de marche arrière - maniabilité avec remorque - course de lenteur - etc ..)
Brocante de pièces Goldwing ou autres (que vous aurez apportées pour l'occasion )
déjeuner libre
Bye Bye motards ...

Le tout pour 15 € par personne (10 € pour les enfants de 2 à 10 ans)
y compris un billet de participation à la loterie, par inscription adulte.

Des billets de loterie supplémentaires pourront être achetés pour 5 € le billet.

Cette année 3 lots sont prévus :
Le premier sera, comme l'année dernière, une Honda 600 CBF (valeur 5900 €)
Le second sera une remorque Type Top (valeur 2400 €)
Le troisième est en cours de négociation (valeur 400 €)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ à L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"
L'association a pour but de réunir des personnes ayant une passion commune, D'organiser des balades entre motards, de favoriser les rencontres entre les membres d’un même forum.
Image

franck37
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA NT 1100 DCT 2022
A remercié : 17 fois
A été remercié : 46 fois

Message par franck37 » dim. 19 sept. 2010 23:53

Bonsoir,
J'y suis allé, aujourd'hui dimanche. Arrivée vers midi, grosse surprise, plus de stand (ah, si pardon, il restait un stand en cours de démontage...)
En Arrivant, un gars de chez HONDA nous propose d'essayer la VFR boite Auto. Une trés courte balade de quatre ou cinq kilomètres ne nous a pas plus impréssionné que cela, la boite est certe parfaite, mais cette moto a été transformée en scooter ! ! ! L'essai était trop court pour qu'on essaie de jouer avec les palettes du système semi-auto.
Bref, une frite et une merguez plus tard, on était reparti.
C'est vrai, je ne serai pas complétement honnête si je ne vous parlais pas de ces MERVEILLEUSES Goldwing, si rutillantes dans le soleil. Moi, quand je serais grand, je serais vendeur de chromes, y'a des tunes à se faire ! ! !
Je suis moqueur, mais je me suis aperçu aujourd'hui qu'on pouvait rouler en bécanes à 20.000 balles et être quand même un beauf ....
Pardon à ceux que je choque, mais j'ai fait 350 bornes, aujourd'hui, et, en dehors de la balade qui était sympa, cette "fête" valait pas un coup de cidre (pour rester couleur locale).
never run faster than your guardian angel can fly adh : 211

vinette
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois

Message par vinette » lun. 20 sept. 2010 00:00

20000, c'est même un minimum...
L'an dernier, on avait déjà trouvé la manifestation relativement cheap (hormis la balade de nos 6 CBF parmi les quelques trois cents gold, c'était sympa :mrgreen: ). Cette manifestation semblerait donc ne pas prendre d'ampleur...
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
A été remercié : 3 fois

Message par Al » lun. 20 sept. 2010 07:27

vinette a écrit : Cette manifestation semblerait donc ne pas prendre d'ampleur...
Une manif qui fait pschit ? Serait-ce depuis que les Gold ont un airbag ?
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

mister_b
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 N de 2005 grise

Message par mister_b » lun. 27 sept. 2010 23:42

coucou moi jsui pas d'accord avec vous ... effectivement le dimanche est véritablement pouri comme vous le dite mais le samedi il y a une grande balade organisé ensuite, un verre offert par la ville de l'aigle un soirée au hall du gru , et je pense qu'il y avait beaucoup plus que 300 moto cette année au moin 500 moto toutes confondu ... pour une ville comme l'aigle je trouve sa fantastique et vous savez pourquoi je soutien sa lol car je suis de l'aigle ... certe je n'est pas encore assister a d'autre rassemblement moto ... mais pourquoi pas l'année prochaine , si il le refond réunir beaucoup de cbf pour pouvoir y participé aussi en " masse " lhistoire aussi d'etre remarquer ....
si je dit pas de bétise les premiere gold sont au alentour des 30 000 € lol moi celle que je vais voir demain pour acheter en ocaz 3200 € pour un 600 cbf mdr sacré difference ...
mister bé ....

vinette
..
..

Message par vinette » lun. 27 sept. 2010 23:54

Ben disons que nous comparons cette manifestation, à notre RDVA (Rendez-Vous Annuel), que nous organisons pour une soixantaine de personnes (merci l'asso, Martine, Yvon et Téter sans qui rien ne serait possible). Et avec nos petits moyens, sans publicité, sans rien à gagner, notre week end est bien mieux rempli en activités diverses et la balade bien plus longue.
Bref, l'an dernier, nous nous attendions à vivre quelque chose de similaire à notre RDVA...
Mais c'était bien quand même (surtout d'essayer une Gold :mrgreen: ). Les goldwingers nous ont acueillis sympathiquement, même s'ils ne peuvent s'empêcher de dire toutes les heures "quand est-ce que vous achetez des vraies motos..." oOOo
;v
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...

Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
A été remercié : 3 fois

Message par Al » mar. 28 sept. 2010 07:20

mister_b a écrit :si je dit pas de bétise les premiere gold sont au alentour des 30 000 € lol moi celle que je vais voir demain pour acheter en ocaz 3200 € pour un 600 cbf mdr sacré difference ...
Et oui, si on veut une Gold on raque :wink:
Image
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

vinette
..
..

Message par vinette » mar. 28 sept. 2010 20:09

Joli :mrgreen:
CorsicaTour 2008

mister_b
Membre
Membre

Message par mister_b » jeu. 30 sept. 2010 22:15

et votre rendez vous annuel concerne quoi que les honda ? ou que les cbf ? .. il se situe ou et a quel epoque de l'année ?
quel est le week end type ?
mister bé ....

vinette
..
..

Message par vinette » jeu. 30 sept. 2010 22:23

Ca concerne les membres du forum qui désirent y participer, qu'ils roulent en CBF, autre honda, BM ou kawa... On s'en fout... On passe un week end entre passionnés du forum, potes pour la plupart via le forum puis au fur et à mesure de nos rencontres...
Il se déroule sur un week end de juin, dans le centre de la France, afin qu'il soit accessible pour tous.
On arrive le vendredi dans l'après midi, pour les retrouvailles ou pour faire connaissance. Le soir, on fait l'assemblée de l'association CBF Attitude, pour les concernés.
Le samedi, activités diverses proposée. Et le dimanche, balade d'environ 160 kms... et le lundi, on se rentre... Voilà en très résumé un week end type...
CorsicaTour 2008

mister_b
Membre
Membre

Message par mister_b » dim. 3 oct. 2010 10:54

hé bien tous sa ma lair bien sympatique... ptite séance de quad cheval ect ... c cool plus une bonne balade .... et dit moi savez vous combien vous etes en général lors de cette rencontre .... et sur se forum combien ya t-il e membre actif ( a peut près )? alors on verra en juin ... lol je pourai pe etre donc participé a se week end moto ... sa pourai etre très sympatique .... on verra donc d'ici juin les inscription se font t-elle longtemps a l'avance ...
merci et bon week
mister bé ....

Martine
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
A remercié : 1 fois
A été remercié : 78 fois

Message par Martine » lun. 4 oct. 2010 09:07

mister_b a écrit :hé bien tous sa ma lair bien sympatique... ptite séance de quad cheval ect ... c cool plus une bonne balade .... et dit moi savez vous combien vous etes en général lors de cette rencontre .... et sur se forum combien ya t-il e membre actif ( a peut près )? alors on verra en juin ... lol je pourai pe etre donc participé a se week end moto ... sa pourai etre très sympatique .... on verra donc d'ici juin les inscription se font t-elle longtemps a l'avance ...
merci et bon week
Le nombre de participants est de 60 personnes (en moyenne)
Essentiellement des personnes du forum, avec ou sans leur conjoint (e)
Les inscriptions sont déjà en ligne : C'EST ICI

Si tu veux avoir un aperçu des anciens RDVA, sur le site de l'Association : http://www.cbf-attitude.fr/
dans la partie à gauche : Rendez-Vous Annuels
SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Image
CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/

Répondre