Je reprend la route vers Esperou, je fais un petit kilomètre et v'là remerde je me retrouve encore sur de la neige, bon je ralentie, et je vois que c'est vraiment de plus en plus dans la neige et merde là ça a patiné, bon je me redresse à temps et je m'arrete, une petite photo :

Et là j'essaye de repartir, impossible dès que je lance un petit filet de gaz tout doux ça patine et là je balance tout un tas de juron
Bon je fais quoi, je ne peux plus faire demi tour sinon la moto tombe, j'ai l'air bien malin moi

Je regarde derrière moi, je vois que la route sans neige n'est pas très loin... Bon pas 36 solutions je repars en marche arrière tout doux avec les freins sinon patinage assuré et plus bas, sur la neige, j'ai pu faire un demi tour en marche arrière, je peux repartir dans l'autre sens ouf jusqu'à ce que je me rappelle que je dois passer par la même route enneigé, bon mollo aussi et pas de soucis, je redescend dans la vallée, la prochaine fois je ferai (peut être) un peu plus confiance aux panneaux "chaines"
Je regarde la carte, et je demande à un passant ce que c'est Esperou : une station de ski... là un silence... évidement quelle idée d'y passer en hivers en moto...

Bref, je me dois résoudre à modifier l'itinéraire : je vais faire un tour sur millau et rentrer sur MTP, je continu la route, les paysages sont tout aussi magnifiques malgré une petite pluis qui s'annonce :

Des plaines et des plaines, mais super comme coin! Direction plateau du Larzac.
Je me rapproche de l'autoroute : la fatigue commence à se sentir, je fais une petite pause... Bon finalement, je vais rentrer, Millau m'attendra pour une autre fois, retour par l'A75.
Mon itinéraire finalement effectué : [url=
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... e=UTF8&z=9]lien|/url]
Malgré toute la modification d'itinéraire : c'était une superbe journée bien riche en surprise.
Ma leçon : mieux me renseigner sur l'itinéraire!
Ps: désolé pour plusieurs post mais c'était le seul moyen
Fixou