je ne sais pas si vous le saviez, mais j'ai un soucis avec le périf'... surtout quand c'est la première fois... (ça fait toujours bizarre les premières fois...

)
je viens de regarder par quelle route je suis passé pour atteindre chartres et donc la N10 jusqu'à Poitiers...
normalement, sortie boulogne-billancourt, A13 puis A12 et on y arrive tout seul... Sur la papier, ça va tout seul...
moi déjà, j'ai pas pris l'A13 dans le bon sens, donc demi-tour, puis j'ai pris le périf dans le mauvais sens...donc demi-tour...
en fait j'ai réussi à passer dans boulogne-billancourt...c'est après que ça coince...
normalement autoroute c'est de la belle route où ça roule...moi je me suis planté...
je ne me souvient pas de toutes les routes...mais je sais que je suis passé par les Ulis, Limours, la D988 quoi... Avec un petit passage dans la vallée de la haute checreuse...
et puis au bout d'un moment, j'ai retrouvé la N10, juste avant Chartres
en tout cas je me suis fait plaisir, il y a quand même quelques bons virolos dans ce coin là...et le paysage est plutôt sympa!!
et tout ça sans carte, juste au filling...et je ne m'en tire pas trop mal...un petit détour de 50-60 Kms environ, mais je l'ai apprécié quand même...
Au début je me suis dit, dès que je rentre je vais m'acheter un GPS...mais en y repansant, c'est bon de se perdre dans des routes pleines de virolos... J'ai failli me laisser séduire par la facilité et récupérer l'autoroute A10, mais je me suis dit que quand même je pouvais le faire... rentrer chez moi...
c'était l'histoire d'un Sousou qui rentre à Poitiers...
Vivement la prochaine!!!