Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Le tour de France du Pingouin et du Dauphin

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Répondre
zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : ras
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par zaza » ven. 31 août 2007 08:42

FishEye a écrit : Rasssure-moi, il te reste un peu de Banyuls ? :wink:
c 'est bon ça :lo:
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

joma_be
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par joma_be » ven. 31 août 2007 09:06

Gud_l_ancien a écrit :
Toinou, j'espere que tes propos ne veulent pas dire, ce que j ai peur de comprendre!

Quitter ce forum , où tu t y sents trés bien, uniquement à cause d'une minorité, je pense que nous allons perdre beaucoup!

Part, tranquillement faire ton périple avec Fish, mais nous en plein les yeux et plein le coeur comme tu sais si bien le faire, ne t'occupe pas des critiques de certain et reviens parmis nous, où tu sais que tu y as ta place !

ce qui compte pour vous deux , c'est le plaisir que vous allez prendre ces 15 prochains jours, surtout que vous partez en toute liberté, sans Road Book de figé, à votre rythme et en fonction de vos envie du moment, c'est le meilleur choix!

le pur esprit motard!

bon vents et revenez nous vite!
+1
Ca serait vraiment dommage que tu quittes,
Je crois sincerement que tu fais partie de ceux qui incarne le mieux "l'esprit CBF".
Un forum est une communauté,
on y a plus ou moins d'affinité avec les membres,
il y en a avec qui on en a aucune....
comme dans la vie, il faut savoir composer avec.
perso, ceux que je n'ai plus envie de voir, je les ignore.
mais j'ai pas envie de me priver de mes amis pour eux.
alors je dirais comme gud,
profitez bien de vos vacances, tu sais comme j'aimerais etre avec vous.
revenez nous avec plein d'images dans la tete, de souvenir, de superbe rencontre comme on sait en avoir avec les autres membre, ....mais surtout de TOFS, hein!!!!!
on vous attend de pied ferme au bistrot des votre retour, le sky coulera a flot! ;) :/\

bonne route les potos.... ;v
CBF600SA6 30/1/2007

trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A été remercié : 1 fois

Message par trus » ven. 31 août 2007 09:07

Allez, roulez, la vie est belle, elle saura vous le montrer au travers de ce qu'elle utilise comme moyens et supports d'expression.

Roulez cool, comme bon/bien vous semble.

L'essentiel reste tout de même que vous puissiez nous le raconter au retour. Alors on attend ...

;v ;v ;v
Modifié en dernier par trus le ven. 31 août 2007 09:08, modifié 1 fois.
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : ras

Message par zaza » ven. 31 août 2007 09:07

joma a écrit :
Gud_l_ancien a écrit :
Toinou, j'espere que tes propos ne veulent pas dire, ce que j ai peur de comprendre!

Quitter ce forum , où tu t y sents trés bien, uniquement à cause d'une minorité, je pense que nous allons perdre beaucoup!

Part, tranquillement faire ton périple avec Fish, mais nous en plein les yeux et plein le coeur comme tu sais si bien le faire, ne t'occupe pas des critiques de certain et reviens parmis nous, où tu sais que tu y as ta place !

ce qui compte pour vous deux , c'est le plaisir que vous allez prendre ces 15 prochains jours, surtout que vous partez en toute liberté, sans Road Book de figé, à votre rythme et en fonction de vos envie du moment, c'est le meilleur choix!

le pur esprit motard!

bon vents et revenez nous vite!
+1
Ca serait vraiment dommage que tu quittes,
Je crois sincerement que tu fais partie de ceux qui incarne le mieux "l'esprit CBF".
Un forum est une communauté,
on y a plus ou moins d'affinité avec les membres,
il y en a avec qui on en a aucune....
comme dans la vie, il faut savoir composer avec.
perso, ceux que je n'ai plus envie de voir, je les ignore.
mais j'ai pas envie de me priver de mes amis pour eux.
alors je dirais comme gud,
profitez bien de vos vacances, tu sais comme j'aimerais etre avec vous.
revenez nous avec plein d'images dans la tete, de souvenir, de superbe rencontre comme on sait en avoir avec les autres membre, ....mais surtout de TOFS, hein!!!!!
on vous attend de pied ferme au bistrot des votre retour, le sky coulera a flot! ;) :/\

bonne route les potos.... ;v

+1 .....

et au diable ... les redresseurs de torts ..... :wink: :wink:
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

Carriquette
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S

Message par Carriquette » ven. 31 août 2007 09:37

bonne route à tous les 2.
la petite fée du pilat (dixit Ced)

Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » ven. 31 août 2007 10:14

Coucou, les potos !!!

Je vois que nous sommes tous un peu emportés par la houle, la frustration d'un été quelque peu pourri... :oops:

Tellement, d'ailleurs, que, trop souvent, nos propos s'embuent d'un inutile défense.

Depuis le temps que je me promène sur ce site, que d'émotions, douloureuses parfois, ont remué mon univers.

Qu'il est parfois dur de communiquer quand, seul, le clavier le permet et que le visage de l'autre n'est que celui imaginé au travers de son avatar ou celui que nous inspirent ses dires ou son pseudo.

Nous ne sommes certes pas des gens simples, et, tôt ou tard, inévitablement, des conflits surviennent comme chez tous ceux qui essayent de cohabiter.

Nulle tragédie racinienne, cependant, ne doit altérer nos relations, somme toute, aussi privilégiées que délicates.

Quand le détail d'une phrase commence à blesser, demandons-nous pourquoi, et prenons-le sur nous, nous en sortirons renforcés et plus aptes à accueillir l'autre.

Nos rencontres sont de celles qui frustrent d'un engagement plus profond, tellement sporadiques mais intenses.

J'ai toujours envie d'arrêter de rouler et de m'assoir à côté de mes amis, leur parler lorsque la chaleur de l'émotion des retrouvailles s'est quelque peu estompée, quand le casque est tombé, le masque aussi, celui qui nous protège contre les chocs, tous les chocs.

C'est le lot à payer pour nos passages fugitifs dans l'univers de celui que nous croyions connaître.

Je n'ai aucune honte à dire que, de nombreuses fois, les dires de Julio m'ont blessé, puis m'ont aidé à remonter la pente, quand je "croyais que", alors que j'aurais dû "savoir", parce que je n'avais pas su lire au-delà des mots son besoin d'aider, tellement rare chez ceux de son jeune âge.

Qui peut se targuer d'en avoir fait autant pour ce site?

Pas beaucoup, je peux vous l'affirmer.

Pour le reste, il se connaît assez bien pour que je n'ai nul besoin de m'y attarder.

Je continurai à lui donner ma confiance, aucune croissance aussi rapide ne se fait sans vagues.

Comme je garde ma confiance à ceux qui, au fond d'eux-même, sentent le bouillonnement de leurs tripes, quand ça leur fait mal et qu'ils préfèreraient alors se trouver dans un antre profond, comme un ours qui hiberne.

Les jours vont passer, les nuits aussi, surtout elles, ces heures sans couleur, sombres creusets où nous enfouissons les drames de nos cauchemars ou la flamboyance des plus beaux de nos rêves.

Puis les années s'écouleront, nos rancoeurs inutiles, aussi, et l'amitié prendra ce poids jusque là insoupsonné, celui qu'on aime peser sur nos épaules car il restera à jamais le témoin des meilleures de nos aventures.

Alors, mes potos, faites-moi ce présent, celui d'une image pour moi tellement vitale, celle où les noires ailes de l'incompréhension sont bannies.

Car il ne s'agit que de çà, et de rien d'autre.

Apprenons à nous connaître et nous nous écouterons mieux.

Je vous aime toutes et tous,

Mumu ultrapoto !!!! :wink:
Modifié en dernier par Mumu le ven. 31 août 2007 10:59, modifié 4 fois.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Flamme
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
A remercié : 4 fois
A été remercié : 26 fois

Message par Flamme » ven. 31 août 2007 10:28

Toinou a écrit :Je ne parle pour personne, mais là, je suis à la limite de claquer la porte!
Tiens, ça faisait longtemps que personne nous avait annoncé son départ... M'enfin ça me manquait pas :?
Toinou a écrit :Je laisse donc les membres de ce forum juger de tout ça, ma vie est assez remplie pour m'embarrasser de tels propos!
Je ne vais pas juger, juste dire ce que j'en pense.
Si quelqu'un m'interdisait de prendre la route demain parce qu'il pense que je serais trop fatiguée pour arriver entière, il n'aurait peut etre pas tort, ça partirait certes d'un bon sentiment, mais je le prendrais très mal car, enfin, on est des adultes, on prends nos responsabilités, non?
J'en connais qui ont un peu trop flirté avec leurs limites, moi la premiere, et à qui on aurait parfois mieux fait de retirer les clefs, mais on les a pourtant laissés rouler, parce qu'ils semblaient savoir ce qu'ils faisaient.
A la différence de ceux là, Toinou et Fish ne sont pas des tetes brulées, ils ne s'engageraient pas dans un trip qu'ils ne sont pas capable de faire.

Alors bonne route les gars, et à samedi soir, si je tiens encore debout OOO
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » ven. 31 août 2007 10:54

Bonjour,

A tous ceux qui nous ont laissé un message sur notre post, je vous remercie du fond du coeur pour vos encouragements.
Mumu a écrit :Quand le détail d'une phrase commence à blesser, demandons-nous pourquoi, et prenons-le sur nous, nous en sortirons renforcés et plus aptes à accueillir l'autre.
Je crois que c'est exactement ce que je vais faire.
Mumu a écrit :Je n'ai aucune honte à dire que, de nombreuses fois, les dires de Julio m'ont blessé, puis m'ont aidé à remonter la pente, quand je "croyais que, alors que j'aurais dû "savoir", parce que je n'ai pas sû lire au-delà des mots son besoin d'aider, tellement rare chez ceux de son jeune âge.

Qui peut se targuer d'en avoir fait autant pour ce site?

Pas beaucoup, je peux vous l'affirmer.

Pour le reste, il se connaît assez bien pour que je n'ai nul besoin de m'y attarder.

Je continurai à lui donner ma confiance, aucune croissance aussi rapide ne se fait sans vagues.
Je reconnais que Julio est un membre important de ce forum. Et evidemment, tout ceux qui sont a l'origine de ce beau forum, on ne saura jamais assez les remercier.
Mumu a écrit :Alors, mes potos, faites-moi ce présent, celui d'une image pour moi tellement vitale, celle où les noires ailes de l'incompréhension sont bannies.
La nuit porte parfois conseil... En cette matinee, je suis partagé entre depit et rancoeur, ca me travaille depuis ce matin alors que ca ne devrait vraiment pas.

Quand j'ai cree ce post, je ne pensais pas qu'il tournerait au vinaigre comme cela.

Je me dit que certains membres doivent halluciner de lire tout ca, ce n'est absolument pas ce qu'on recherche en lisant un forum.

Alors a tout ceux que cette discussion soule (C'est francais ca??? :shock: ), je vous comprend...

L'esprit motard dont parle Gud, faut vraiment qu'on arrive a la retrouver la, parce que je ne suis pas du tout fier de tout ca en ce moment.

Je demande aux modos de locker ce post.

Nous en creerons un autre pour vous conter notre periple.

Merci a tous.
Image

FishEye
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par FishEye » ven. 31 août 2007 12:18

Voilà pourquoi je viens de moins en moins...
Ced a écrit :Bon voyage à vous deux.

Je n'aurai qu'un conseil en mode vieux chnock à vous donner : vous allez passer les Gorges de l'Ardèche dans une période à fort risque orageux. S'il vous plait, (je risque de ne pas être dispo voire de ne plus être là car la tournure des événements s'accélère en ce qui me concerne :roll: ) , promettez moi juste de ne pas rouler dans cette partie de l'Ardèche si le temps menace (trop).

Je vous assure que vous n'avez pas idée de ce que peut être un orage dans ce coin :? :? Y'a eu trop souvent de l'humain en jeu. Je crois que Toinou a de la famille non loin de là : faites vous dorlotter au cas où. Je suis peut être un bougre d'égoiste mais je n'arrêterai pas de penser à vous. :)
Ced, merci pour ces précieux conseils.
Rassure toi, on saura en tenir compte.
On ne perd pas l'objectif premier de ce périple: se faire plaisir, pas se faire peur.

Merci encore, et à bientôt j'espère.
Bon courage
:wink:
" Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne batté assis dessus" Jeremy Lapurée.

9div
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF 2008 ROUGE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Message par 9div » ven. 31 août 2007 12:46

Faites vous plaisir les gars. Et bonne route.
[img714/7032/vmgang.jpg[/img]
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
A été remercié : 3 fois

Message par Al » ven. 31 août 2007 12:47

Toinou a écrit : La nuit porte parfois conseil... En cette matinee, je suis partagé entre depit et rancoeur, ca me travaille depuis ce matin alors que ca ne devrait vraiment pas.

Quand j'ai cree ce post, je ne pensais pas qu'il tournerait au vinaigre comme cela.

Je me dit que certains membres doivent halluciner de lire tout ca, ce n'est absolument pas ce qu'on recherche en lisant un forum.

Alors a tout ceux que cette discussion soule (C'est francais ca??? :shock: ), je vous comprend...

L'esprit motard dont parle Gud, faut vraiment qu'on arrive a la retrouver la, parce que je ne suis pas du tout fier de tout ca en ce moment.

Je demande aux modos de locker ce post.

Nous en creerons un autre pour vous conter notre periple.

Merci a tous.
Pas d'inquiétude, nous ne sommes pas des zombies, les coups de gueule, les incompréhensions, les coups de déprime, c'est humain, il faut juste de temps en temps faire un reset pour repartir sur de bonnes bases, et surtout se dire que, comme l'exprime si bien Mumu, devant son clavier on peut être dans une toute autre tournure d'esprit que son correspondant et de malentendu en malentendu, se tromper totalement quant à ses intentions.

J'ai autant d'estime pour Julio que j'en ai pout vous Toinou et Fish. Tout ceci n'est qu'un vrai et grand malentendu.

Bonne route les amis, et on attend avec la plus grande des impatiences votre compte rendu et vos photos :wink: n|nn :/\
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

mars
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
A remercié : 2 fois
A été remercié : 23 fois

Message par mars » ven. 31 août 2007 14:31

bonne boourre a vous deux et ramener nous
plein de belles photos de ce periple.
une partie de notre coeur vous accompagne.
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
759
Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!

Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » ven. 31 août 2007 17:08

Bon chers amis,

Je tiens à présenter publiquement et sincèrement mes excuses à Julio pour mes réponses et mon comportement à son égard!

Après avoir cogiter dans ma voiture ce matin et ce soir en rentrant du boulot, je me dis que je n'ai pas envie de vivre dans le conflit avec qui que ce soit sur le forum, et je m'en veux d'avoir mis un peu d'huile sur le feu!

On va dire que tous mes post entre hier soir et celui-là, c'est mon clone qui vit dans un monde parralèlle qui m'a piqué mon pseudo et mon mot de passe, hein????

Et puis c'est qui le boulet hein??? :lol:

Bon, je vous laisse, je vais faire mon sac!!! Demain je me lève tot, j'ai piscine!!!

Ciao ciao!!!
Image

Gud_l_ancien
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : Honda NC700X

Message par Gud_l_ancien » ven. 31 août 2007 17:13

en voilà une nouvelle quelle est bonne!

le simple fait de savoir que tu parts faire ton trip l'esprit tranquille, me comble de joie, ça aurait été dommage que tu rumines pendant 2 - 3 kilometres avant d'oublier tout ça!

n|nn

content que ce post n'est pas été locker, pour le voir se terminer comme de cette façon!
-Chose paradoxale: c' est avec les gens intelligents qu' on déconne le mieux!

- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

Image

Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » ven. 31 août 2007 17:57

Toinoupoto, t'es un chef !!!! n|nn

Et ;v pour demain, les ostréiculteurs sont sur le pied de guerre !!!! ://; ://; ://;

Mumupotocrépinettes !!!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Répondre