d'toute manière ça faisait trop loin pour moi, 1h15 pour aller à Gre, ensuite 2h pour Die, encore le rb et 3h retour et c'est l'anniversaire d'un de mes fils, franchement j'peux pas viendre mais j'aurais bien aimé,si!si!

Personnellement, je n'ai jamais aimé rouler sous la pluie, surtout pour une balade (et pourtant j'en ai mangé du mauvais temps en baladeskyfish a écrit :ah bon?z'avez pas de combi pluie?
vous roulez qu'en été ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si j'étais désobligeante, je dirais "Toi tu roules donc sous la pluie, mais pas longtemps...skyfish a écrit :d'toute manière ça faisait trop loin pour moi, 1h15 pour aller à Gre, ensuite 2h pour Die, encore le rb et 3h retour et c'est l'anniversaire d'un de mes fils, franchement j'peux pas viendre mais j'aurais bien aimé,si!si!![]()
![]()
![]()
vinette a écrit :Personnellement, je n'ai jamais aimé rouler sous la pluie, surtout pour une balade (et pourtant j'en ai mangé du mauvais temps en baladeskyfish a écrit :ah bon?z'avez pas de combi pluie?
vous roulez qu'en été ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
), et le diminutif de motard du dimanche me va très bien. Je n'ai rien entre les jambes pour prétendre à faire des concours de teub...
Si j'étais désobligeante, je dirais "Toi tu roules donc sous la pluie, mais pas longtemps...skyfish a écrit :d'toute manière ça faisait trop loin pour moi, 1h15 pour aller à Gre, ensuite 2h pour Die, encore le rb et 3h retour et c'est l'anniversaire d'un de mes fils, franchement j'peux pas viendre mais j'aurais bien aimé,si!si!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"
Bref... Pour les couillus qui veulent sortir le slip en peau de yak si jamais on annule (ce qui n'est pas le cas pour le moment), le roadbook est dans le premier post de la première page.
Je pense tout comme toinours01 a écrit :une balade n'est pas faite pour prendre sa douche en roulant, pourquoi chercher les emmerdes alors que la moto est faite pour se promener et surtout se faire plaisir;
on peut se faire surprendre par un orage, une averse, mais ce n'est pas ce qu'on cherche![]()
et je ne pense pas que ce soit une histoire de virilité![]()
bref, les beaux jours finiront bien par revenir un jour![]()
et qu'on pourra se jeter une petite Clairette derrière les oreilles