Nini bien rentrée avec une bonne trouille à cause d'un caisseux

qui a failli m'envoyer faire la sieste dans un champ
Ligne droite à la sortie des Echelles en direction de Pont de Beauvoisin, 2 caisses devant et 1 autre un peu plus loin.
Je les suis en attendant d'avoir la visibilité et la place pour dépasser.
Je me méfie du caisseux devant moi, veut-il dépasser aussi ? il fait un écart sur la gauche puis se replace, j'ai mon clignotant, bon, j'y vais : gaz !et

lui aussi

je monte sur les freins, ça crisse je suppose que j'ai bloqué l'arrière (!) (parce que généralement quand on bloque l'avant... pataplaf !) mais ça n'a pas l'air de gêner mon caisseux qui continue tranquillou son dépassement. Interminable ce freinage d'urgence à plus de 100 en pleine accélération, avec mon espace vital qui se resserre entre l'accottement gauche et le caisseux à droite, je veux pas aller dans le champ !! Et ça passe. Heureusement comme je me méfiais j'ai pas vissé la poignée à fond donc ça de moins à freiner.
Après quoi je l'ai remonté bien envie de lui latter son rétro mais me suis retenue ! Et je suis partie comme une balle

les bras et les jambes en coton, dépasser l'autre caisse devant et passer la section de virolos au taquet

Pause obligatoire au patelin d'après pour se remettre... Tout est bien qui finit bien.
Je referme la parenthèse pour revenir à la balade qui était juste magnifique, temps au beau fixe, mes montagnes

un pur itinéraire... les balcons de Belledonne

je kiffe grave (comme disent mes voisins) merci les potos pour la bonne ambiance et Sasagi pour les gaufres à la crème de marrons