Le quad c'était vraiment super (sauf au bout de 15 minutes quand il nous a fait descendre une piste avec une pente énorme et des trous encore plus énormes....

Merci à tout ceux qui ont œuvré pour ce week-end.

Ca a pas trop fait mal au début ?Elrain a écrit :Merci à toi. C'est la première fois que je m'envoyais en l'air avec un jeune homme derrière moi, et c'est con, mais j'ai aimé ça...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à ce sujet (je tente d'être clairevinette a écrit :Moi comme Elrain... j'ai beaucoup aimé
TETER a écrit :à ce sujet (je tente d'être clairevinette a écrit :Moi comme Elrain... j'ai beaucoup aimé)
CITATION DE Vinette la tête dans le C.... :: heu t'a foiré la ?
Hey la Zine,vinette a écrit :Ah oui !![]()
Le moniteur du parapente, ... (en gros, pour que ce soit clair, on s'est retrouvé en position de 69 ou presque)... ....
Ya pas d'mal à se faire du bien en même temps !!!Jeje 84 a écrit :Hey la Zine,vinette a écrit :Ah oui !![]()
Le moniteur du parapente, ... (en gros, pour que ce soit clair, on s'est retrouvé en position de 69 ou presque)... ....
Jamais le premier jour on avait dit![]()
en préparant les photos j'ai pas pu m'empecher de ...... comment dire partagerJeje 84 a écrit :![]()
pffffffZouav a écrit :
Mais qu'est ce qu'elle raconte ??????
![]()
![]()
T'as raison ma Teter, on capte vraiment rien à ce que tu racontesTETER a écrit : (en même laisser
Je pense qu'elle a des soucis avec ses doigts en fait !vinette a écrit :T'as raison ma Teter, on capte vraiment rien à ce que tu racontesTETER a écrit : (en même laisser