Bonsoir tout le monde !
Un ptit message avant d'aller au dodo après cette longue journée.
Après avoir téléphoné à des casses, chercher des pièces en vrac sur e-bay et compagnie, la fatigue se fait sentir.
D'abord, je voudrais dire que Gigi, dans son dernier post, a parfaitement analysé et expliqué ce qui s'est passé.
C'est mon manque d'expérience qui a fait que j'ai fini dans le décor, tout simplement.
Et je voudrais ajouter (spécialement pour Gilou) que je suis
entièrement responsable, que le rythme n'était pas plus rapide que lors de ma première balade avec les personnes du fofo. J'ai simplement été trop vite, je n'avais pas la visibilité suffisante pour pouvoir évaluer la courbe du virage (qui était en fin de compte une épingle), ajouté à cela mon manque d'expérience en terme de freinage et de trajectoire, j'ai mal réagi en freinant de l'avant et ça n'a pas pardonné, j'ai fini dans le décor, heureusement sans blessure grave.
Alors Gilou, n'hésite pas une seconde, tu peux participer aux balades et je t'y incite, perso j'y retournerai avec plaisir

preuve que l'ambiance y est géniale et que c'est bcp de plaisir !

Après, faut pas faire ton flamby comme moi et te viander
Trève de plaisanterie, je reviens sur les réparations de ma belle.
Cet aprèm j'ai appelé un peu partout pour trouver des pièces et puis je suis tombée sur un gars super sympa qui vendait des pièces détachées sur Ducatannonces, je l'ai donc appelé, j'ai pas mal causé avec lui et puis en papotant, il me propose de venir voir le pot d'échapement qu'il vend et même de me monter un guidon si j'en achète un d'ici le soir-même.
J'appelle Bulle d'air, je lui explique tout ça, il me confirme qu'il faut acheter un guidon neuf, question de sécurité.
Hop, 17h je me casse du boulot direction ducati, j'achète un guidon, une paire de poignée et un levier de frein. Bam 130 euros

Avec Ducati, même le porteuille voit rouge !
Je rentre chez moi, je mets tout ça dans mon sac à dos. Je prends la bécane direction Chatillon.
Le gars m'avait expliqué comment venir, j'ai facilement trouvé.
A 20h, le gars arrive en Monster 696 (héhé), il m'amène à son garage, une véritable caverne d'ali baba !
2h plus tard, la moto a de nouveau de la gueule :
- un nouveau pot quasi nickel
- un guidon neuf avec poignée de gaz et commande de frein neuves
- un cligno arrière changé
- une fourche avant réglée
... tout ce qui va bien quoi ! Le gars a été hyper sympa, on a bien papoté, il m'a expliqué des trucs très intéressants sur la bécane, en bref j'ai de nouveau le sourire au lèvres
Je voudrais encore le remercier !!!!!!!!
Demain, la révision ! Je vais faire changer les derniers trucs crocro et elle sera (presque) comme neuve !
Moi ça va bien, encore mal au cou et au bras mais c'est des broutilles
Voilà pour les news du jour, ça en fait pas mal...
A demain pour de nouevlles infos
Bonne nuit !