Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Le tour de France du Pingouin et du Dauphin

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Répondre
Gud_l_ancien
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : Honda NC700X
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Gud_l_ancien » jeu. 30 août 2007 11:44

Je vous souhaite un bon séjour, de bonnes balades, et aussi de bonnes ballades au coins du feu!

bon vent et menagez le Black et la Noiraude,

Dommage que le nord de la France ne fasse pas partie de votre "BLACK BIKE TOUR" !
-Chose paradoxale: c' est avec les gens intelligents qu' on déconne le mieux!

- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

Image

Flamme
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
A remercié : 4 fois
A été remercié : 26 fois

Message par Flamme » jeu. 30 août 2007 12:45

Gud_l_ancien a écrit :et aussi de bonnes ballades au coins du feu!
J'ai eu un peu de mal à comprendre ce que tu voulais dire par là... mais ça y est, j'ai!

Blond'bikeuse powaaaaaaa!!!!!!
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » jeu. 30 août 2007 12:47

Flamme a écrit :
Gud_l_ancien a écrit :et aussi de bonnes ballades au coins du feu!
J'ai eu un peu de mal à comprendre ce que tu voulais dire par là... mais ça y est, j'ai!

Blond'bikeuse powaaaaaaa!!!!!!
Ah ben j'viens de comprendre aussi :lol:
Image

Gud_l_ancien
Devient accro....
Devient accro....

Message par Gud_l_ancien » jeu. 30 août 2007 13:31

Toinou a écrit : Ah ben j'viens de comprendre aussi :lol:

Ouf, vous me rassurez!

parce qu on m a toujours dit que quand une blague avait besoin d une explication, c'est qu elle ne meritait d etre faite!

mais là il y a au moins 2 personnes qui l ont comprise, c'est bien ! vous avez suivis les posts, vous!

- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

Image

trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A été remercié : 1 fois

Message par trus » jeu. 30 août 2007 14:37

Gud_l_ancien a écrit :Je vous souhaite un bon séjour, de bonnes balades, et aussi de bonnes ballades au coins du feu!
Si j'ai bien compris, tu les envoies promener en musique .....

Alors, au retour, on veut une chanson !!!
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

FishEye
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par FishEye » jeu. 30 août 2007 17:02

julio a écrit :i
Et je me souviens de l'aller du RDVA que j'ai fait avec Fish : au bout de 300 km d'autoroute, il était super fatigué, donc quid de 3000km en 15 jours
Julio, t'es trop mignon.
Non seulement tu parles à ma place, mais en plus tu écris des vérités qui n'en sont pas.
Alors t'es gentil, mais aies au moins la décence de réfléchir et de te demander si ce que tu écris ne mérite pas quelques précisions.
Par exemple une activité professionelle très intense depuis Janvier ...
Pour ta gouverne, je viens d'en faire plus de 2000 en 6 jours, et j'en suis pas mort. ::grrr::

Me voilà de retour donc, mais pas pour longtemps.
On partira samedi matin vers 9h en direction de Dijon.

Comme l'a dit Toinou, le RB est voulu souple. Il sera fait du jour pour le lendemain.
Cela nous permettra de composer en live en fonction de notre fatigue, du temps, de l'envie etc.

A très bientôt je l'espère.
" Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne batté assis dessus" Jeremy Lapurée.

luck
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : FJR
A remercié : 12 fois
A été remercié : 1 fois

Message par luck » jeu. 30 août 2007 17:10

FishEye a écrit :
julio a écrit : Et je me souviens de l'aller du RDVA que j'ai fait avec Fish : au bout de 300 km d'autoroute, il était super fatigué, donc quid de 3000km en 15 jours
Julio, t'es trop mignon.(...)
Me voilà de retour donc, mais pas pour longtemps.
Moi j'ai fait le retour du RDVA avec Fish et Vince et y'a pas eu de problème, il a même fallu qu'il ouvre pour pallier à mes carences d'orientation.
:wink:
FJR 1300 - 光

Jeje 84
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : AFRICA TWIN HRC DCT 2016
A remercié : 10 fois
A été remercié : 23 fois

Message par Jeje 84 » jeu. 30 août 2007 19:13

FishEye a écrit : On partira samedi matin vers 9h en direction de Dijon.

Comme l'a dit Toinou, le RB est voulu souple. Il sera fait du jour pour le lendemain.
Cela nous permettra de composer en live en fonction de notre fatigue, du temps, de l'envie etc.

Yep,

Juste pour dire qu'il me reste du charbon et hop OO
"L'Homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant" Pablo Néruda.
ImageImage

FishEye
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par FishEye » jeu. 30 août 2007 19:17

Jeje 84 a écrit :
FishEye a écrit : On partira samedi matin vers 9h en direction de Dijon.

Yep,

Juste pour dire qu'il me reste du charbon et hop OO
Rasssure-moi, il te reste un peu de Banyuls ? :wink:
" Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne batté assis dessus" Jeremy Lapurée.

julio
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
A été remercié : 4 fois

Message par julio » jeu. 30 août 2007 21:35

FishEye a écrit :Julio, t'es trop mignon.
Non seulement tu parles à ma place, mais en plus tu écris des vérités qui n'en sont pas.
Alors t'es gentil, mais aies au moins la décence de réfléchir et de te demander si ce que tu écris ne mérite pas quelques précisions.
Pour ta gouverne, je viens d'en faire plus de 2000 en 6 jours, et j'en suis pas mort. ::grrr::
Déjà un peu de calme, ensuite si c'est 6 mois d'activité professionnelle intense, c'est pas en 2 nuits de RDVA que ça se récupère :roll: ensuite, franchement, cette discussion me gonfle, j'ai essayé de prévenir, et je ne suis pas le seul, mais dès que ça sort de ma bouche, c'est mal pris...

Maintenant le fait est que pour le RDVA, au premier virage une fois sorti de l'autoroute, t'as pas été foutu capable de tenir la limite de vitesse... et pour la petite histoire Kikou et moi sortions d'une bonne matinée de taf, et on a pas flanché pour autant.

Maintenant bonnes vacances.
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Ced
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos

Message par Ced » jeu. 30 août 2007 23:44

Bon voyage à vous deux.

Je n'aurai qu'un conseil en mode vieux chnock à vous donner : vous allez passer les Gorges de l'Ardèche dans une période à fort risque orageux. S'il vous plait, (je risque de ne pas être dispo voire de ne plus être là car la tournure des événements s'accélère en ce qui me concerne :roll: ) , promettez moi juste de ne pas rouler dans cette partie de l'Ardèche si le temps menace (trop).

Je vous assure que vous n'avez pas idée de ce que peut être un orage dans ce coin :? :? Y'a eu trop souvent de l'humain en jeu. Je crois que Toinou a de la famille non loin de là : faites vous dorlotter au cas où. Je suis peut être un bougre d'égoiste mais je n'arrêterai pas de penser à vous. :)
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » ven. 31 août 2007 00:02

julio a écrit :
FishEye a écrit :Julio, t'es trop mignon.
Déjà un peu de calme, ensuite si c'est 6 mois d'activité professionnelle intense, c'est pas en 2 nuits de RDVA que ça se récupère :roll: ensuite, franchement, cette discussion me gonfle, j'ai essayé de prévenir, et je ne suis pas le seul, mais dès que ça sort de ma bouche, c'est mal pris...

Maintenant le fait est que pour le RDVA, au premier virage une fois sorti de l'autoroute, t'as pas été foutu capable de tenir la limite de vitesse... et pour la petite histoire Kikou et moi sortions d'une bonne matinée de taf, et on a pas flanché pour autant.

Maintenant bonnes vacances.
Euh, honnêtement, je ne comprends pas ta réaction!

Si je pouvais modérer ce topic, je te zapperais complètement!

Tu nous juges d'un point de vue completement personnel!
julio a écrit :franchement, cette discussion me gonfle, j'ai essayé de prévenir, et je ne suis pas le seul, mais dès que ça sort de ma bouche, c'est mal pris...
Je ne demande pas de noms, mais qui es-tu pour nous juger???

Laisse nous vivre notre vie et arrête de donner ton propre avis!

Je suis vraiment déçu de ta réaction, je ne sais plus quoi penser! A 2 jours de notre départ, j'ai l'impression de passer pour un paria du forum! Si là est le but de ta démarche, je me demande sincèrement ce que je fais sur ce forum!!! :?

Notre démarche est plus que pacifique et tu ne cherches qu'à nous démoraliser! Je ne comprends pas pourquoi! Je suis triste ce soir de sentir que de la haine!

Je ne parle pour personne, mais là, je suis à la limite de claquer la porte! C'est la vie, chacun a ses propres opinions, mais là, je suis à la limite du dégoût!

Je te demande donc de modérer tes propos!

Nous devons tous faire notre propre auto-critique, mais qui est vraiment capable de le faire?

C'est une question que je me pose, mais quand tu me dis que je n'ai aucune estime pour ma moto quand je décide de prendre la selle de Vinette et que tu m'avoues qu'il ne faut avoir aucun respect pour sa monture pour mettre une selle pareille, je me pose vraiment des questions!

A l'heure d'aujourd'hui, je me demande vraiment ce que je fais sur ce forum!

Je préfère vivre ma vie de motard plutot que de supporter de tels propos!

Je laisse donc les membres de ce forum juger de tout ça, ma vie est assez remplie pour m'embarrasser de tels propos!

Bon vent à tous!!!

Que la vie vous comble de bonheur!!! ;v

Je pars plein d'ambition dans ma vie, mais je me refuse d'être jugé sur d'aussi faibles arguments!

:roll:
Image

Gud_l_ancien
Devient accro....
Devient accro....

Message par Gud_l_ancien » ven. 31 août 2007 08:07

Toinou a écrit :j'ai l'impression de passer pour un paria du forum!

Si là est le but de ta démarche, je me demande sincèrement ce que je fais sur ce forum!!! :?

je me pose vraiment des questions!

A l'heure d'aujourd'hui, je me demande vraiment ce que je fais sur ce forum!

Je préfère vivre ma vie de motard plutot que de supporter de tels propos!

Je laisse donc les membres de ce forum juger de tout ça, ma vie est assez remplie pour m'embarrasser de tels propos!

Bon vent à tous!!!

Que la vie vous comble de bonheur!!! ;v

Je pars plein d'ambition dans ma vie, mais je me refuse d'être jugé sur d'aussi faibles arguments!

:roll:
Toinou, j'espere que tes propos ne veulent pas dire, ce que j ai peur de comprendre!

Quitter ce forum , où tu t y sents trés bien, uniquement à cause d'une minorité, je pense que nous allons perdre beaucoup!

Part, tranquillement faire ton périple avec Fish, mais nous en plein les yeux et plein le coeur comme tu sais si bien le faire, ne t'occupe pas des critiques de certain et reviens parmis nous, où tu sais que tu y as ta place !

ce qui compte pour vous deux , c'est le plaisir que vous allez prendre ces 15 prochains jours, surtout que vous partez en toute liberté, sans Road Book de figé, à votre rythme et en fonction de vos envie du moment, c'est le meilleur choix!

le pur esprit motard!

bon vents et revenez nous vite!

Image

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : ras

Message par zaza » ven. 31 août 2007 08:37

Mumble, Toinou,

Bonne route et :lo:

pour le reste je ne ferai pas de commentaires ... mai n'en pense pas moins...
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : ras

Message par zaza » ven. 31 août 2007 08:42

FishEye a écrit : Rasssure-moi, il te reste un peu de Banyuls ? :wink:
c 'est bon ça :lo:
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

Répondre