sur ce a bientot les loulous

Ced a écrit :Le sud commençant bien à Montélimar (veux pas me fâcher avec Dédé moi m'sieurs-dames) ce serait néanmoins et effectivement un plaisir de voir débarquer quelques nordistes.
Ced tu as fait un super placement qui, si je te retrouves avec le GPS (j'entends déjà des commentaires défaitiste du genre " il est pas arrivé le dédé", etc, etc), qui va te rapporter disons........................uneCed a écrit :Ceci dit y'a pas non plus obligation d'organiser ZE balade du siècle mais proposez quelque chose de définitif sinon c'est Dédé qui va s'en charger avec son GPS et là pour un coup on ne perdra pas que le nord![]()
![]()
;
Pour les moins sudistes d'entre nous, où pourrait on se retrouver pour descendre ensembles, et vers quelle heure?Nat-83 a écrit :On drevait tous se retrouver au resto du circuit du Castelet vers 11:30 environ, ça laisse à chaque petit groupe l'occasion de rouler un peu le matin. Après le déjeuner (pique nique ou snack... à voir et/ou décider) on file sur la côte, côté Carry ou côté Bandol...que préférez-vous ?
olive 13 a écrit :Salut dédé, je propose un rdv à aix pour pat, toi et moi (plus ced s'il vient, en sachant que tu descendra peut-etre avec lui). En fonction de votre envie on peux prévoir deux heures de rdv :
- 9h30 en bas du cours mirabeau à aix, petit café puis direction st maximin la ste baume, tourves, la roquebrussanne, signes et enfin le circuit. Environ 90 km et 1h30 de trajet.
- 10h meme endroit, meme café puis direction la bouilladisse, la destrousse, gemenos, cuges les pins et le circuit. Environ 60 km et 1h de route.
A vous de choisir les gars. Par contre je préfère le snack (pas trop envie de transporter le pique nique). Nat on compte sur toi pour la ballade de l'après midi, pour moi bandol ou carry peu importe.
PS : si vous avez besoin de me téléphoner, envoyez moi un mp, je vous filerai mon portable !