C'est vrai que je ne fais jamais de duo en voyage et que je pars plutôt léger donc j'ai du mal à m'imaginer.
Merci en tout cas pour ton récit à épisodes, ça nous égaye cette fin d'automne

+1000abfpla a écrit :Nous avons qu'une hâte c'est de repartir !
Es-tu sûr de toi pour les 400 kg ?Instrada a écrit :Nous sommes donc partis chargés avec nos valises E41 et le top case Maxxia 55.
Le tout rempli du nécessaire estimé (vêtements et matos dépannage sauf le maillot de bain)
J'estime que notre poids roulant tournait à +/- 400 kilos.
C'est pour cela que j'ai précisé +/- 400 kgs.Jeepy a écrit :Es-tu sûr de toi pour les 400 kg ?
Humm mauvaise idée tu es bon pour un régimeInstrada a écrit :.......
Néanmoins par curiosité et sécurité , au prochain périple, je pèse les bagages + nous équipés[/color]
Si tu constates que tu es "juste", pense à déduire le gain lié au changement de pot.Instrada a écrit : Néanmoins par curiosité et sécurité , au prochain périple, je pèse les bagages + nous équipés![]()
J'en prends note pour le calcul du totalJeepy a écrit : Si tu constates que tu es "juste", pense à déduire le gain lié au changement de pot.
Je suis d'accord avec toi.Instrada a écrit : Néanmoins, cela me laisse perplexe ce PTAC car on y arrive ma foi assez vite dès que l'on met de la valiserie.
Superbe Cr de votre voyage.Instrada a écrit :..........Il est prévu une petite visite à quelqu'un du forum un peu avant Poitiers. Alors direction Guéret par la N145
jusqu'à La Souterraine. La 2x2 voies est sèche, peu de voitures en ce jour férié, la moyenne est bonne.
Le froid est supportable. ( merci les poignées chauffantes !! )
Nous quittons la 145 pour la D942 vers Magnac-laval pour un café dans ce petit bourg. Quand nous repartons
une discussion s'engage autour de la moto avec l'un des clients du bar. Il vient de vendre sa Street faute de temps de
roulage mais est déjà en manque de voir la MT-09 dans les revues.
Pas de réseau téléphone, donc c'est au petit bonheur la chance que nous allons tenter notre visite.
A Dorat, nous prenons à droite vers Trimouille ( D675 ) puis à gauche avant Le Blanc par de grandes lignes droites
En ce 11 novembre, l'heure de midi approchant, nous apercevons les préparatifs des cérémonies
commémoratives au détour des traversées de villages.
Au détour d'une route, un petit coucou est échangé.![]()