Alors comme ça vous n'avez fait que regardé ? y'en a pas un qui a eu l'envie d'aller patauger dans la vase ??

Exact Toinou bien arrivé un peu crevé.Toinou a écrit :Oh ben preum's rentré!!!![]()
Super journée bien ensoleillée!!! Course bien sympathique à regarder!!!![]()
Merci Bulle pour cette belle journée! Désolé d'avoir filé à l'anglaise, mais je suis avec la petite famille bien rentré!
Tibule, ecm92 et Sarazin ne devraient pas tarder!
Fastoche, il y en a une qui démarre au 1/4 de tour et qui peut facilement enquiller 300 bornes, tandis que l'autre, le démarreur est de type "Pousse Pousse" et en plus faut s'arrêter tous les 100 km pour la ravitailler. Ah ces bons vieux collectors ! Ca se mériteBeubs a écrit : quelle est la différence entre les deux motos des photos ci-dessous :Il y en a une qui a eu une panne sèche, pas l'autre![]()
![]()
!!!
Effectivement c'était pas la journée des moucherons et autres insectes. De vrais cimetières nos visières !Tibule a écrit :a en juger parle nombre de moucherons kamikazés sur ma bulle et mon casque, ce fut une bonne, très bonne journée sous le soleil.
Tibule a écrit :Je me demande toujours ce que "Rythme : cool mode plaisance" veut dire. Ou plus exactement, ce qu'aurait donné un "Rythme : arsouille et virolos dans les limites de vitesse autorisées...sur autoroute".
Tibule a écrit :Je me demande toujours ce que "Rythme : cool mode plaisance" veut dire. Ou plus exactement, ce qu'aurait donné un "Rythme : arsouille et virolos dans les limites de vitesse autorisées...sur autoroute".
Ben ouais, c'est ce que je me suis dit après, mais sur le coup, j'ai cru que tu me disais que c'était à cet endroit là qu'il fallait récupérer l'A15GiGi a écrit :Bien rentrés aussi. Super balade, bonne ambiance...Comme d'hab. quoi !![]()
@ Beubs: Je disais au revoir à nos amis Bernard, Michelle et Jean-Luc quand j'ai levé la main....
Je ne te disais pas dit de faire demi-tour.![]()
Je t'y aurai emmené sur l'A15 si tu m'avais suivi....
Mais je vois que tu es bien rentré, alors tout va bien.![]()
A la prochaine les p'tits potes![]()
Salut à tous,GiGi a écrit :Tibule a écrit :Je me demande toujours ce que "Rythme : cool mode plaisance" veut dire. Ou plus exactement, ce qu'aurait donné un "Rythme : arsouille et virolos dans les limites de vitesse autorisées...sur autoroute".![]()
Il était normal le rythme !