Merci pour le CR Gigi

Et merci à tous pour les tofs

GiGi a écrit :
Merci à Nico pour le pot du samedi soir et encore un joyeux anniversaire à toi.
Merci à Nicolas (Nicis) pour avoir dormi à côté de nos motos pour les surveiller toute la nuit (il comprendra !)
Elle est où la liste???GiGi a écrit :Ca nous donnera l'occasion d'aller nous refaire une moule frites à Lille.![]()
![]()
La liste la listeToinou a écrit :Elle est où la liste???GiGi a écrit :Ca nous donnera l'occasion d'aller nous refaire une moule frites à Lille.![]()
![]()
Hé, à vous deux, vous faites une belle paire quand même !highlander69 a écrit :A bientôt pour de nouvelles aventures ( si Gigi change de GPS )![]()
![]()
![]()
De qui tu parles ?vinette a écrit :Hé, à vous deux, vous faites une belle paire quand même !highlander69 a écrit :A bientôt pour de nouvelles aventures ( si Gigi change de GPS )![]()
![]()
![]()
C'est bien ce qui me semblait, tu te trompes d'interlocuteur, ce n'est pas moi qui ai rédigé le post précédent mais ma petite femmevinette a écrit :De la jolie boucle du retour vers Lille, en partant de Gent...
Alors sache jeune padawan, que sur ce forum, les SDS (passagers) sont complètement solidaires de leur pilote... Donc c'est le couple humain/V-strom qui compte...highlander69 a écrit :C'est bien ce qui me semblait, tu te trompes d'interlocuteur, ce n'est pas moi qui ai rédigé le post précédent mais ma petite femme![]()
Thierry