Toinou a écrit :Ben alors les gars, c'est la testostérone qui vous a fait mettre gaz ou quoi???
En même temps, tu n'étais pas avec nous Toinou, donc c'est un peu dur de juger notre rythme

Je ne suis plus débutant (quoique

) mais je n'avais pas l'impression d'aller super vite.
Enfin bref, passons.
Baptiste, on se porte tous volontaires parce que les réparations sont faciles, s'il avait fallu changer quelques pièces mécaniques, on aurait tous passé notre chemin

(plus sérieusement, il est évident que je ne propose mes services que pour les réparations que je sais faire, l'est pas question d'expérimenter sur la moto de quelqu'un d'autre

)
baptiste a écrit :Dans le but de ne pas faire peur à la famille, pour un petit accident, je le dirais sans doute avec un peu de décalage, les choses "s'étant tassées" (blessures résorbées, moto réparée, moral au beau fixe).
Pareil !
Si un jour je dis à ma mère que je me suis bourré à moto, et que c'était rien, elle va se faire un sang d'encre, pour rien dès qu'elle me saura sur la moto

alors à quoi bon lui causer du soucis, alors qu'elle ne peut rien y faire : c'est pas parce qu'elle aura l'estomac noué que les routes seront plus sûres

alors économisons nos momans !