pffffffff,zaza a écrit :tes explications sont claires Sousou![]()
mais ... Philou.... va t-il s'y retrouver![]()
N'oubliez pas les balises argos

tu feras moins la maline quand tu verras les tofs du rdvm

pffffffff,zaza a écrit :tes explications sont claires Sousou![]()
mais ... Philou.... va t-il s'y retrouver![]()
N'oubliez pas les balises argos
philou17 a écrit : pffffffff,trop fastouche zaza
tu feras moins la maline quand tu verras les tofs du rdvm![]()
![]()
![]()
non, mais dis donc!! pourquoi que nous ne serions pas à l'heure???Sousou a écrit : Sissou et Mamour, de Ambazac (87), j'espère qu'ils seront à l'heure...
sisisisi!! Mumu, nous serons les zancêtres du groupe!! aucun des autres, n'a atteint le chiffre 4 en dizaine!Mumu a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien répondu, Sissou et Mamour, mais vous zêtes pô vioques, vous !!!!![]()
Mumupoto !!!
alors, là, c'est kil me cherche le p'tit d'jeun!!Sousou a écrit :de toute façon, on leur a prévu des couvertures aux anciens, le resto est au courant...
et même que le menu à 21€ va être haché pour qu'ils puissent profiter pleinement de leur journée...
![]()
c'est pas grave, c'est pas de votre faute...j'espère que l'on va bien s'amuser quand même!!!
Ca va le faire SousouSousou a écrit :nous aussi temps magnifique sur poitiers, j'espère que l'on aura le même dimanche....
je sais pô si j'ai droit a une couverture, mais ce que je sais, c'est qu'a niort, on trace à donf pas de poto sur le parcour, j'espère qu'on saura s'arreter au auchan de poitiers tellement on sera lancé,Sousou a écrit :de toute façon, on leur a prévu des couvertures aux anciens, le resto est au courant...
et même que le menu à 21€ va être haché pour qu'ils puissent profiter pleinement de leur journée...
![]()
c'est pas grave, c'est pas de votre faute...j'espère que l'on va bien s'amuser quand même!!!